Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos Sur Tmf

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infos Sur Tmf

Bonjour,

je viends de faire la démarche pour passer TMF en faisant porter mon numéro car je trouve leurs tarifs très intéréssants (0.08€ le smsm et 0.30€ l'appel quel que soit le réseau ou le moment) en comparaison a pay&go student par ex mais je me demandais s'il y avait possibilité d'avoir les accusés pour les sms et d'envoyer/recevoir des mms?
    Ceux qui sont tmf,vs etes satisafits?point de vue réseau... ?

Originally posted by chris invité@samedi 18 septembre 2004, 15:12
    Bonjour,

je viends de faire la démarche pour passer TMF en faisant porter mon numéro car je trouve leurs tarifs très intéréssants (0.08€ le smsm et 0.30€ l'appel quel que soit le réseau ou le moment) en comparaison a pay&go student par ex mais je me demandais s'il y avait possibilité d'avoir les accusés pour les sms et d'envoyer/recevoir des mms?
    Ceux qui sont tmf,vs etes satisafits?point de vue réseau... ?
    Moi personnellement je suis Base,jai aussi Tmf,sachant que Tmf c'est un tarif de Base et qu'il prend le meme reseau,de mon coté j'en suis content,de meme pour mes proches,comme mon père,ma mère,mes frères,...,ils en sont tous content!

Hélas,pas d'accusé pour les sms et pas de mms,d'où moin c'est pas pour demain qu'il yaura celà.

Commentaire

Si vous en etes tous contents c'est un bon point! Tant pis pour les accusés,les sms sont tellement intéréssants... Et les mms ca sera du fric en moins de dépensé... lol
      TMF = ECONOMIe alors!!!

Commentaire

Originally posted by Guest@samedi 18 septembre 2004, 15:24
        Si vous en etes tous contents c'est un bon point! Tant pis pour les accusés,les sms sont tellement intéréssants... Et les mms ca sera du fric en moins de dépensé... lol
        TMF = ECONOMIe alors!!!
        Mes parents sont sur Base (Ay Yildiz) pour le prix des communications (0.14€/min vers Base et tel fixe, et 0.20€/min vers autres reseaux),de meme pour mes frères sur Base Prepaid3 heure pleine/heure creuse,moi je suis aussi sur Prepaid 3 hp/hc,mais jai aussi Tmf pour les sms a 0.08€,je compte d'ailleur passer avec mon numero principal sur Tmf,pcq j'envois plus de sms

Commentaire

Je remarque sur le site TMF, "*Nous facturons 7 cents par appel pour la connexion au réseau." donc un appel court de 1 minute par exemple, coute 37 cent!
          [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
          [/COLOR]

Commentaire

Originally posted by virus@dimanche 19 septembre 2004, 08:31
            Je remarque sur le site TMF, "*Nous facturons 7 cents par appel pour la connexion au réseau." donc un appel court de 1 minute par exemple, coute 37 cent!
            oui,mais si tu restes 30 secondes,ca coutera 0.22€

Commentaire

Jusque quand la peromo des 200 minutes gratos vers TMF/BASE est-elle valable?
              J'ai activé la promo aujourd'hui:après chaque rechargement j'aurais mes 200 minutes ou alors est-ce seulement valable jusqu'au 30/10/2004?

Commentaire

Originally posted by superman@dimanche 19 septembre 2004, 19:03
                Jusque quand la peromo des 200 minutes gratos vers TMF/BASE est-elle valable?
                J'ai activé la promo aujourd'hui:après chaque rechargement j'aurais mes 200 minutes ou alors est-ce seulement valable jusqu'au 30/10/2004?
                On en parle ici!

La promo est valable jusqu'au 30 octobre 2004.

Normalement quand tu as rechargé,tu recois les 200minutes,mais il ne faut pas recharger une nouvelle fois,tant que tu n'as pas utilisé toute les minutes gratuite de la 1ere recharge,sinon ca sera perdu!

Les 200 minutes sont valables 30 jours

Commentaire

Chargement...
                X