Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus Smile à 5€

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas besoin d'attendre promos en septembre...
    grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

A terme le HSDPA servira pour le data et on utilisera l'UMTS pour la voix car la capacité offerte est bien plus importante ( 4 fois plus importante que la norme gsm) à un prix 3 fois moins cher donc on peut s'attendre à de gros bundles de minutes à prix écrasés et les opérateurs feront encore de l'argent. L'UMTS permettra aussi une nouvelle segmentation de marchés selon les gouts et couleurs de chacun que ce soit niveau voix ou data( forfaits musiques, jeux vidéos,chatbox, mobile tv - chaines sport ou cinéma ou offre généraliste,etc) .Ce qui est proposé actuellement chez proximus n'est qu'une très infime partie des possibilités offertes par le WCDMA . Rassure toi Buzz la rentabilité de la 3G est plus qu'assurée.
      Dernière modification par Miraclelg, 22 août 2006, 21h00.

Commentaire

Les appel en visio sont possible avec ces forfais Smile?
        iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
        Apple Watch Série 4
        MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
        iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

les appels en visio sont possible avec n'importe quel client proximus, meme p&g...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
            les appels en visio sont possible avec n'importe quel client proximus, meme p&g...

oui mais ce que je veux dire c'est par example si je prend le Smile 10€/50min vers Proximus, je peux appeler 50min en visio et vocal ou pas?
            Apple Watch Série 4
            iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

bien sur que tu peux appeler 50 min en visio au prix du smile 10

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
                bien sur que tu peux appeler 50 min en visio au prix du smile 10

Bein je vais m'en faire 1 tiens il servira pour les appels vers Proximus et puis, ça fait longtemps que j'ai pas eu de bon réseau à Bruxelles

Je suis Base Unlimited, ce sera parfais combiné avec Smile 10€.

35€ pas mois quasi sûr sans excèder >>>> c'est pas le cas avec mon Unilimited 25€ , j'ai toujours des 40-50€ a payer
                Apple Watch Série 4
                iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

juste pour ton info, le smile 10 va disparaître...

Commentaire

s'il souscrit avant lundi il gardera le smile 10 mais sinon il sera au smile 5 avec 35 min vers proxi

Commentaire

Oui oui... Proximus communique l'info à ses partenaires d'abord... Je j'ai eu aussi...

Et sachez que vous pouvez passer gratuitement d'un smile à un autre à tout moment du contrat, qu'il y ait une durée ou non, une promo en cours ou non!
                      [B]Jonasz

[/B][SIZE=1][I]Panasonic EB-G520 - Nokia 3310 - Sony J70 - Sony Ericsson T100 - Samsung X460 - HTC Touch Viva - [B]Samsung Galaxy Appolo i5800[/B][/I][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                        juste pour ton info, le smile 10 va disparaître...
                        Le problème, c'est qu'on va plus rien gagner sur un Smile 5 (déjà que le 10 c'était pas top )

Commentaire

Envoyé par Buzz
                          Le problème, c'est qu'on va plus rien gagner sur un Smile 5 (déjà que le 10 c'était pas top )
                          Pas de miracles, c'est le seul moyen de faire baisser les prix ... supprimons les intermédiaires
                          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                          Console: Wii

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
                            s'il souscrit avant lundi il gardera le smile 10 mais sinon il sera au smile 5 avec 35 min vers proxi

Exactement, je pense faire ça avant la nouvelles version Smile parce que 5€/35min vers les proximus ça fait court les conversation.

10€/50min c'est déjà un peu mieux malgré que ça revienne un peu plus cher

A partir du 28 aout donc ce sera soit Smile 5€ soit 20€ , c'est ce qui me fait pencher vers le 10€ actuel.

Mais bon, faut pas oublier que je suis Base Unlimited et que pratiquement tous les numero que j'appel sont Base également donc c'est surtout pour éviter les surfacturation de Base lorque j'appel d'autre réseau, ça monte vite.
                            Dernière modification par anticns, 22 août 2006, 21h40.
                            Apple Watch Série 4
                            iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Envoyé par Steph@ne
                              Pas de miracles, c'est le seul moyen de faire baisser les prix ... supprimons les intermédiaires
                              Mais si on supprime les intermédiaires, tu n'auras plus que ton téléphones pour pleurer en cas de problèmes

Commentaire

Le Smile 5 est intéressant je trouve!
                                Pour le consommateur, c'est 0,25€ au lieu de 0,40€ pour les minutes du forfait! Et pour le vendeur, c'est la même prime que pour le smile 10... Donc où est le problème!?!?
                                VIVE PROXIMUS!
                                [B]Jonasz

[/B][SIZE=1][I]Panasonic EB-G520 - Nokia 3310 - Sony J70 - Sony Ericsson T100 - Samsung X460 - HTC Touch Viva - [B]Samsung Galaxy Appolo i5800[/B][/I][/SIZE]

Commentaire

Chargement...
                                X