Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les appels masqués ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les appels masqués ???

    j'ai un numero base, j'aimerais savoir si on peut connaitre les numeros masqués (Appels en Absence)
    Dernière modification par lilan, 25 août 2006, 21h26.

  • #2
    non impossible...

    Commentaire


    • #3
      Toi non l'opérateur oui
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

      Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

      OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

      Commentaire


      • #4
        Mais l'opérateur ne divulgera jamais un numéro masqué!

        Commentaire


        • #5
          Oui c'est possible !!!

          Envoyé par lilan Voir le message
          j'ai un numero base, j'aimerais savoir si on peut connaitre les numeros masqués (Appels en Absence)

          S'il sagit de menaces et que le numéro est nominatif (abonnements ou carte pré payée nominative), tu as le droit de le savoir via une plainte au service de médiation pour les télécomunications.

          Soit, tu le fais online via le site http://www.ombudsmantelecom.be/ où après l'envoi d'un e-email on t'enverra un document en fichier PDF à imprimer, remplir et signer et renvoyer à l'adresse suivante: place des Barricades 1 à 1000 Bruxelles.

          Soit, tu t'adresse via courrier postale à la même adresse.

          Ou alors, tu t'achètes en occasion un des premiers GSM Bosh de 1994 qui n'étaient pas encore paramètrés pour accepter le #31# envoyé par le réseau sur ton GSM... héhé !

          Commentaire


          • #6
            C'est possible sur Mobile Vikings ( Un bug qui n'est toujours pas réglé )
            En faisant une déviation inconditionnelle de tes appels vers cet opérateur ( Si tu as une carte ) tu pourrais voir un historique des appels reçus ( même privés ) sur leur site.
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Brazilover Voir le message
              S'il sagit de menaces et que le numéro est nominatif (abonnements ou carte pré payée nominative), tu as le droit de le savoir via une plainte au service de médiation pour les télécomunications.

              Soit, tu le fais online via le site http://www.ombudsmantelecom.be/ où après l'envoi d'un e-email on t'enverra un document en fichier PDF à imprimer, remplir et signer et renvoyer à l'adresse suivante: place des Barricades 1 à 1000 Bruxelles.

              Soit, tu t'adresse via courrier postale à la même adresse.

              Ou alors, tu t'achètes en occasion un des premiers GSM Bosh de 1994 qui n'étaient pas encore paramètrés pour accepter le #31# envoyé par le réseau sur ton GSM... héhé !
              De quel modèle Bosch s'agit-il exactement?, c'est le seul ou il y a d'autres marques et modèles?
              MOBILE VIKINGS

              Commentaire

              Chargement...
              X