Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel formule Gsm choisir???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel formule Gsm choisir???

Je souhaite changer de formule tarifaire de gsm!

Je ne téléphone pas beaucoup...max 60min par mois et idem en sms!

J'utilisais jusqu'a présent simplybymobistar mais ca me gonfle de chaque devoir recharger par internet. Et c 'est tjs dans le moment où on a besoin de son gsm que votre crédit est épuisé...

J'ai vu l'offre proximus smile a 10 euros pour 50min (prox to prox) mais le fait d'être lié au moins pour 15 mois me convient pas!!!

J'ai vu l'offre Scarlet, deux sims ma elle me tente pas trop malgré que j'ai la scarlet box et que j'ai pas a me plaindre du service (pr le moment)!!!

Que me proposeriez-vous?

Budget max 25 euros pour 2 gsm!

60 minutes, c'est déjà pas mal.

Commentaire

Envoyé par Erico75
      J'ai vu l'offre proximus smile a 10 euros pour 50min (prox to prox) mais le fait d'être lié au moins pour 15 mois me convient pas!!!
      Tu n'est pas obligé de prendre un contrat de mois! Le contrat à durée déterminée n'est intéressant que lorsqu'il y a une promotion!

Tu peux donc prendre un Smile 10 Proximus to Proximus (50 minutes ATAN) et un Messaging Pack à 3€ ou 9€ selon que tu te rapproches plus des 30 sms ou 90 sms par mois

Commentaire

Envoyé par Buzz
        Tu n'est pas obligé de prendre un contrat de mois! Le contrat à durée déterminée n'est intéressant que lorsqu'il y a une promotion!

Tu peux donc prendre un Smile 10 Proximus to Proximus (50 minutes ATAN) et un Messaging Pack à 3€ ou 9€ selon que tu te rapproches plus des 30 sms ou 90 sms par mois
        Merci donc on est pas lié par un contrat avec proximus smile? cool!

Et que se passe t il lorsqu'on utilise pas toutes ces minutes...ou sms! Sont ils reportés ou perdus?

Commentaire

reportés ...

Vince.
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par Vincenzote
            reportés ...

Vince.
            avec un max de mois ou illimité dans le temps!

Commentaire

euh, si tu recois 50 minutes, tu pourrais reporter pour un maximum de 50 minutes ...

Vincent
              - iPhone 11 Pro Max -
              - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par Erico75
                Merci donc on est pas lié par un contrat avec proximus smile? cool!
                Si, tu as quand même un contrat qui te lie avec Proximus! Ce contrat te donne des droits et des obligations, mais ne comporte aucune clause de durée!

Commentaire

Envoyé par Vincenzote
                  euh, si tu recois 50 minutes, tu pourrais reporter pour un maximum de 50 minutes ...

Vincent
                  Et la difference est perdue!!!

Commentaire

oui ...

Vincent
                    - iPhone 11 Pro Max -
                    - Orange Love -

Commentaire

ou tu attends les nouvelles promos de Proximus et peut etre auras tu un smile 20 à 10€ pendant x mois si tu prends un contrat de 15 ou 24 mois

Commentaire

c ce que je vais faire...j'suis pas pressé du tout...merci

Commentaire

Sinon il y a Mobistar Free ^^
                          [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                          [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

As-tu déjà utilisé les simulateurs de factures d'Astel ?

Selon tes estimations, tu pourrais avoir une idée de quels abonnements te conviendraient le mieux et ainsi tu pourrais les comparer selon tes critères

Devenir un Viking :
                            http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Chargement...
                            X