Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messagerie Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Messagerie Mobistar

    Bonjour,
    à ma grande surprise ce matin, je compose le 5123 afin de consulter mes messages et ... bernique! Il faut que je recharge ma carte! Si je comprends bien on n'a plus accès à sa boite à message si on n'a plus d'unités?. La personne qui me laisse un message paie et moi je ne peux pas l'écouter? Il y a une arnaque, vous ne trouvez pas? Et sans prévenir en plus...

  • #2
    non lol ça date de l'année derniere au moins, ou au début de celle ci, il te faut minimum 0.14 cents pour utiliser la messagerie, c'est pas fait pour faire chier les gens mais le nouveau système qui contrôle si une carte est encore valide exige que pour ses vérifications une carte soit avec un min de crédit dessus..
    si vous saviez combien coûte un seul numéro à mettre dans la nature vous seriez ébahi!
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by olivierdo@dimanche 19 septembre 2004, 12:14
      si vous saviez combien coûte un seul numéro à mettre dans la nature vous seriez ébahi!
      C'est dommage qu'on ne puisse pas savoir ...

      Commentaire


      • #4
        Euhhh la messagerie c'est 5555 et pas 5123...
        Cynthia


        Commentaire


        • #5
          Originally posted by olivierdo@dimanche 19 septembre 2004, 12:14
          non lol ça date de l'année derniere au moins, ou au début de celle ci, il te faut minimum 0.14 cents pour utiliser la messagerie, c'est pas fait pour faire chier les gens mais le nouveau système qui contrôle si une carte est encore valide exige que pour ses vérifications une carte soit avec un min de crédit dessus..
          si vous saviez combien coûte un seul numéro à mettre dans la nature vous seriez ébahi!
          faux,avec 0.01€ sur la carte on a accès a sa messagerie vocale via son gsm (5555),mais avec 0.00€ de crédit d'appel,là effectivement on a plus accès a la messagerie via son gsm

          Commentaire

          Chargement...
          X