Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belle arnaque Mobistar!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belle arnaque Mobistar!

Juste pour vous informer:

Voila que au mois de mai, Mobistar a démarché à ma société, pour passer chez eux (on avait 4 abonnement chez Proximus) avec argumentation d'un gain de +- 20% d'économie!
    Donc je me suis dit pourquoi pas de plus ils s'occupent de toit, rien à faire et soit disant gratuit.
    Mais ce qu'ils ne disent pas c'est quel ce passage n'est pas gratuit de la part de Proximus,
    Alors même avec 20% d'économies, mais une note de 450€ de Proximus pour rupture de contrat, y a plus d'économie.
    De plus, depuis ce passage, les connexions sont nettement mois bonnes, pas mal de zones où le réseau passe mal, interférances, bruits de fond etc...
    Comme j'ai une société de services, dépannages, garde etc... autant dire que je suis bien décu de leus services.
    Alors si on vous fait ce type de proposition informez vous bien.
    Amicalement et @+
    Alan-B
    ( MIO A701)

Eh oui, embetant ces ruptures de contrat! , très cher surtout.

Mais pour le démarchant, il ne pouvait savoir que tu était encore sous contrat Proximus

C'est vrai qu'ils insistent beaucoup sur les 20% d'économie mais ne parle pas de ce genre de cas, ou très peu!

Ce que tu paie en frais de résiliation, ça vient des closes du contrat Proximus, de ce fait, on peu pas dire que Mobistar te revienne plus cher, ce serais pas juste
    iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
    Apple Watch Série 4
    MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
    iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

Tu devais savoir que tu étais lié a proximus pour un certain temps, ça Mobistar ne pouvait le savoir...
      Donc la faute vient de toi, car c'est toi qui a signé un contrat à durée déterminée chez proximus...

maintenant en ce qui concerne la qualité dans ta région, il fallait essayer avant de dire OUI...
      Dernière modification par Kevinchaton, 23 août 2006, 10h59.

Commentaire

J'ai eu le meme coup ici à ma société.

Factures d'environ 750€ par mois pour 4 mobiles chez Proxi. Bcp d'internationales.
        Argumentation Mobi =>-37%

Passage à Mobi = 827€ de rupture de chez Proxi! Mobi le savait et n'a rien dit! Et qui plus est à facture comparée Mobi est bcp plus cher. Nous sommes entrain de négocier le retour chez proxi!!!

Commentaire

faut lire les contrats les gars avant d'aller signer ailleurs, çà évite les mauvaise blagues!

Commentaire

Envoyé par af1futura

Factures d'environ 750€ par mois pour 4 mobiles chez Proxi. Bcp d'internationales.

Passage à Mobi = 827€ de rupture de chez Proxi! Mobi le savait et n'a rien dit! Et qui plus est à facture comparée Mobi est bcp plus cher. Nous sommes entrain de négocier le retour chez proxi!!!
            Avec des factures relativement élevées comme ça, Proximus ne devrait pas trop rechigner à payer les 600€ de dédits chez M* si vous prenez 24 mois! A négocier...

Commentaire

Envoyé par af1futura

Exactement Mobistar le savait et ne m'as rien dit, ils m'ont même demandé des copies de factures de Proximus pour voir le type d'abonnement.
              Je ne savais pas moi ces closes de ruptures chez Proximus, j' y étais depuis des années..
              Le vendeur était très fort, et avait ponctuer "aucuns frais" tout est transparent...

Et la qualité de réception est générale, on circule dans tous le Benelux! et même les conexions de Mob à Mob entre nous n'est pas terrible.
              Là c'est un contrat d'un an, mais après plus de Mobistar pour moi.
              Amicalement et @+
              Alan-B
              ( MIO A701)

Commentaire

il n'y a pas un endroit/région ou plusieurs gens de ta société se connectent et ou le réseau est quasi nul ?? car faudrait voir si il n'y aurait pas une faille pour résilier en fonction de la qualité du réseau ...

Commentaire

Envoyé par Alan-B
                  Là c'est un contrat d'un an, mais après plus de Mobistar pour moi.
                  Les frais de ruptures existent chez tout les opérateurs (et c'est normal qu'ils en mettent, sinon, il y aurait des abus), mais comme je l'ai dit plus haut si tu négocies avec Proximus, ils les prendront peut-être en charges (ceux de M*) et donc ça t'éviterait de rester 1 an chez eux avec une réception pourrie!

Commentaire

C'est facile de rejeter la faute sur Mobistar, vous êtes sensé connaître les clauses de ce que vous signez..

Et pas faire le caliméro par la suite.

Commentaire

En tous cas, Proximus est le BEST des opérateur belges pour moi.

Un peu plus cher (de moins en moins) mais niveau qualité du service et réseau , y'a pas mieux.
                      iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
                      Apple Watch Série 4
                      MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
                      iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

ouais mais j'ai tjs pas avalé le jour où ils ont changé l'abonnement GPRS... De 7.50€/mois pour aller sur tous les sites c'est passé à 7.50/mois uniq pour Vodafone Live avec des suppléments si on surfe sur d'autres sites et ce, sans me prévenir...
                        Heureusmeent que ce mois-là j'ai quasi pas utilisé le GPRS sinon bjr la facture ! Ils m'ont fait un sale coup et ça va prendre du temps avant que je passe l'éponge...
                        http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                        Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                        Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                        Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

C'est vrai que Alan aurait du savoir que son contrat était à durée déterminée et devait payer des frais en cas de changement d'opérateur, mais c'est quand meme pas très sympa de la part de Mobistar car en général ils demandent toujours si tu as un abonnement et quand il vient à échéance et te préviennent que sinon tu dois payer des frais chez le concurrent. Un peu sournois tout ca

Commentaire

Envoyé par godet
                            C'est vrai que Alan aurait du savoir que son contrat était à durée déterminée et devait payer des frais en cas de changement d'opérateur, mais c'est quand meme pas très sympa de la part de Mobistar car en général ils demandent toujours si tu as un abonnement et quand il vient à échéance et te préviennent que sinon tu dois payer des frais chez le concurrent. Un peu sournois tout ca
                            Attend! Un commercial qui a l'occasion de faire 4 contrats en plus sur sa journée, qui a convaincu le client qui a déjà le bic en main pour signer le contrat va pas prendre le risque de poser des questions qui risquent de lui faire louper la vente! Et ça, c'est dans tous les domaines!

Commentaire

moi dans mon shop je demandais toujours d'aller vite voir a la boutique plus haut proximus quand se finissait le contrat, et ça les demarcheurs le savent tres bien!
                              ce coup là ressemble à du euphony ça, pour faire les contrats ils etaient hyper rapides, mais les emmerdes comme celle ci, c'etait chez moi que les clients venaient gueuler.
                              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Chargement...
                              X