Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus/smile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus/smile

Bonjour ,

J'aurais une question pour les pro de proximus

J'aimerais prendre un abonnement smile ( Smile Anytime Proximus ) . J'aurais voulu savoir si j'etais obligé de prendre une durée déterminée ? Puis ma femme possede un abonnement proxi fun ( quelques choses comme ca ) donc je pourrais le mettre sur la facture de ma femme cet abonnement ? Car avant je sais que si on voulait smile , il fallait qu'un membre de ta famille aie un vrai abonnement chez proximus si on veut dire ? Donc je prends smile 40 € je dois payer que 40€ par mois ( pas de frais d'abonnement c'est bien ca ? )

Et autre derniere question , lorsque j'ai épuissé mes 40 € je peux rechartger via carte pays go ?

Merci d'avance
    [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
    [/B]

Tout est dit!

Commentaire

Il n'y a plus de frais d'activation sur les smile comme c'était le cas pour les proxifun. Le tarif smile étant un abonnement tu peu toujours continuer d'appeler une fois ton forfait vidé. Avec la promo qui démarre lundi si tu prends une durée de 15 ou 24 mois le smile 40 revient à 25€ pendant 6 ou 12 mois. Tu peux changer de forfait( passer du smile 40 en 20 ou 60) si tu t'aperçois que celui que tu as est trop élevé ou trop juste autant de fois que tu veux et ce gratuitement.

Commentaire

Chargement...
      X