Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Sim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Carte Sim

    Bonjour

    Je compte m acheter un nouveau gsm et je me demande si je dois changer aussi ma carte Sim, existe t'il des cartes sim de différentes génératikns ? (si oui en quoi cela change ?). Est ce que je peux aussi garder toujours mon numero.

    merci pour les renseignements

  • #2
    Il y à eu quelques évolutions en dix ans tout de même:

    - Le format: les toutes premières étaient au format carte de crédit uniquement, les premiers gsm ayant une taille suffisante que pour mettre ca dedans
    Aujourd'hui les cartes sont toujours fournies sur un support de taille carte de crédit, au cas ou.. mais je doute que la tienne date de cette époque :P

    - La capacité: niveau répertoire et sms: l'ancienne génération était limitée à 10 (8 ?) sms et une centaine d'entrées de répertoire.. actuellement c'est 20 (ou 18 ?) sms et maximum 250 entrées de répertoire..

    - Chez Mobistar, pour pouvoir utiliser certains services, il faut une sim dont une partie de la mémoire est dédiée à Banxafe, qui permet (uniquement pour l'instant) de recharger ta carte depuis ton gsm..

    - Peut-être autre chose, mais je ne vois pas comme ca..
    Rôdeur d'astel.be

    Commentaire


    • #3
      ok merci
      comme ça fais que 4 ans elle est encore "toute neuve", je pensais qu il y avait des nouvelles cartes car il me semblait avoir entendu parler de carte de 1ere generation , 2eme etc

      merci pour les renseignements
      [IMG]http://img440.imageshack.us/img440/7775/1ejhsi8yyn9.gif[/IMG]

      Commentaire

      Chargement...
      X