Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sauvegarder le firmware actuel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sauvegarder le firmware actuel

Bonjour, j'ai depuis hier un K750i Proximus/Vodafone.
    J'aimerais procéder à une mise à jour du firmware mais comme il s'agit d'un téléphone de société, si je dois le rendre, j'aimerais le rendre dans l'état (software) dans lequel il m'a été livré.
    A votre avis, est ce possible de sauvegardé le firmware actuel avant de le mettre à jour?
    Firmware : R1BC002

Motif de la mise à jour : récupérer les icones de menu SE et non Vodafone car ils sont loin d'être beau!

bonjour,
    la mise a jour ne change rien au foncionnement du telephone,il ameliore certaines choses du firmware(camera,rapidité dand les menus,...)
    en ce qui concerne les icones c'est un flashage qui peut chnger les icones car une mises a jour ne les remplacres pas.
    sio vous desirez le flasher,apres c'est possible de remettre la version proximus...mais sa fait sauter la garantie si y a un probleme
    Dernière modification par Diégo, 26 août 2006, 18h02.

Commentaire

Super, merci de la précision
      Je vais regarder comment le flasher alors

Commentaire

Envoyé par diegzzy
        bonjour,
        la mise a jour ne change rien au foncionnement du telephone,il ameliore certaines choses du firmware(camera,rapidité dand les menus,...)
        en ce qui concerne les icones c'est un flashage qui peut chnger les icones car une mises a jour ne les remplacres pas.
        sio vous desirez le flasher,apres c'est possible de remettre la version proximus...mais sa fait sauter la garantie si y a un probleme
        Pour ce qui est de la garantie, en le faisant faire chez Car*** en montrant la facture, ceux-ci assure que la garantie ne saute pas.
        Et pour avoir retourné un K750i flashé en W800i par mes soins ( pour un soucis de joystick ), je n'ai aucun soucis pour la garantie

Maintenant, comme dit Diegzzy une mise à jour ne fera "qu'améliorer" le software interne de ton K750i.

Si tu désires flasher le K750i par une version nu SE, c'est possible une fois sur deux. Celà depend du CID de ton télephone. Si tu arrives à le faire, alors l'opération inverse le sera aussi

Je tiens ces infos d'un flash que j'ai fait moi-même d'un K750i avec la version software d'un W800i ( pour ajouter les fonctions Walkman ).
        Par contre, avec un K750i vodafone je ne suis pas arrivé à le flasher avec une version nu car je possédais un telephone avec un CID pour lequel aucun fichiers flash n'éxistaient

Devenir un Viking :
        http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Envoyé par Raf
          Pour ce qui est de la garantie, en le faisant faire chez Car*** en montrant la facture, ceux-ci assure que la garantie ne saute pas.
          Et pour avoir retourné un K750i flashé en W800i par mes soins ( pour un soucis de joystick ), je n'ai aucun soucis pour la garantie

Maintenant, comme dit Diegzzy une mise à jour ne fera "qu'améliorer" le software interne de ton K750i.

Si tu désires flasher le K750i par une version nu SE, c'est possible une fois sur deux. Celà depend du CID de ton télephone. Si tu arrives à le faire, alors l'opération inverse le sera aussi

Je tiens ces infos d'un flash que j'ai fait moi-même d'un K750i avec la version software d'un W800i ( pour ajouter les fonctions Walkman ).
          Par contre, avec un K750i vodafone je ne suis pas arrivé à le flasher avec une version nu car je possédais un telephone avec un CID pour lequel aucun fichiers flash n'éxistaient
          Houla ... tu sembles bien callé dans le domaine, j'avoue que j'ai compris la moitié
          Aurais tu par hasard un site ou je peux trouver comment flasher mon téléphone?

Commentaire

Envoyé par davels
            Houla ... tu sembles bien callé dans le domaine, j'avoue que j'ai compris la moitié
            Aurais tu par hasard un site ou je peux trouver comment flasher mon téléphone?
            J'avais fait un tutorial ... Je retrouve l'adresse et je t'envois ça en MP

Devenir un Viking :
            http://tinyurl.com/3y9b5m6

Commentaire

Chargement...
            X