Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problèmes autonomie 6630

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• problèmes autonomie 6630

Bonjour,

J'ai depuis peu de gros problèmes d'autonomie avec mon 6630 (bl-5c comme batterie)
    Je tiens à peine 20h en veille sur le réseau gsm...en utilisation plus que modérée (quasi nulle avec bluethoot et gprs off! )
    J'ai racheté le téléphone à un ami qui lui tenait sans soucis plus de 5 jours en 3G sur le réseau mobistar (je suis sur proximus )
    Est-ce lié au réseau?
    Avez-vous des conseils à me donner ou peut être avez-vous déjà du subir cette situation plus qu'énervante!
    D'avance un grand merci

salut gosier,5 jours ca m'etonnerait j'en possede moi meme un et il tient 2 jours grand max sur le reseaux base

Commentaire

hello,

entièrement d'accord avec pitbull , tenir 5 jours avec un gsm symbian... si il tenait 5jours c'est au fond d'un tiroir avec les barres de réseau au max.

bref, un symbian qui plus est à un an d'usure dans le ventre c'est possible que tu ne tiennes que 20-24h avec

bye

Commentaire

le problème vient peut etre de la carte sim....
        j'ai eu le cas avec un 7210, j'ai remplacé ma carte sim (gratuit) et ensuite l'autonomie a augmenté

Commentaire

ben moi avec mon 7610 je tien tranquille 5 jours et le telephone a plus d'un an
          sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

Un grand merci pour tous vos bons conseils. Je crois que je vais changer de batterie. J'ai vu des batteries pirates BL-5C à 2500mAh, c'est àdire presque 3 X plus puissante que celle d'origine. A votre avis, puis-je m'y fier et tenter d'accroitre mon autonomie de cette façon?
            Merci

Commentaire

Salut, moi je m'y risqurais pas !!!! par contre tu peux prendre une BL-6C (de la n-gage) qui elle est une 1270mah (pas sur) elle est un peux plus épaisse mais va dans la 6630

ps;quand tu maintient la touche menu qq secondes n'as tu pas trop d'applications qui tourne en arriére plan ???

Jmarc
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

idem je te déconseille une batterie pirate.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                X