Annonce

Réduire
Aucune annonce.

simyo: discrimination inscription belge/etranger?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • simyo: discrimination inscription belge/etranger?

    1. loin de moi l'idee de polemiquer mais le formulaire d'inscription de simyo (http://www.simyo.be/nouveauclient) est reserve a ceux possedant une carte d'identite belge alors que les etrangers doivent les contacter par email.

    etrange non?

    2. de plus impossible de m'inscrire mon adresse etant "erronee" ce qui est aussi un peu fort de cafe.

    quelqu'un a-t-il eu ce probleme recement,

    bien a vous,
    chris90

  • #2
    Je pense que tu exagère...

    Commentaire


    • #3
      1. c'est du prepaye. simply de mobistar ne faisait pas tout ces problemes.
      2. je suis resident en belgique, comment mon adresse peut-elle etre incorrecte??? peut-etre une erreur java dans le formulaire?

      chris90

      Commentaire


      • #4
        Il y a de toute façon une discrimation pour les étrangers, puisque ceux-ci doivent présenter des sécurités supplémemantaires auprés de l'opérateur pour que celui-ci active leurs cartes. Et puis maintenant la législation est devenue plus restrictive en la matiére et ils se protégent un max...
        [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
        [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par GreG|WMN
          1. Non, c'est comme cela pour les abos, il faut une photocopie etc etc, pleins de formalités pour s'assurer du paiement. Sauf qu'ici c'est du prépayé, ils doivent certainement vérifier qques trucs.
          Chez Proximus maintenant, seule la carte d'identité suffit, plus besoin de carte de crédit! Du moins pour les Européens, les autres, je sais pas!

          Commentaire


          • #6
            Je tiens a rectifier le tir car ma femme est étrangère et j'ai juste envoyé comme tout demandeur photocopie carte d'identité et rien de plus!

            Commentaire

            Chargement...
            X