Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opérateur pour un grand papoteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opérateur pour un grand papoteur

Salut à tout le monde, j'aimerais trouver une offre pour la téléphonie mobile qui puisse me permettre d'appeller environ 3-4 h par mois sans que cela me revienne trop cher. Actuellement je suis sur Base prepaid et P&G AnyTime, je lorgne sérieusement sur l'offre de Illimited de Base ( vu que la plupart de mes correspondants sont sur Base) mais le fait de payer 25€/mois (300€/an) ne me réjouit pas du tout. Alors si vous avez de bonnes idées moi je suis preneur.

PS: si il est possible d'éviter les abonnements ce serait vraiment sympa.

PS2: y en a ras-le-bol de recharger pour 30€ et de les voir partir en 4 jours.

Je peux me tromper, mais ce n'est plus d'actualité le Base Illimited si ?

Commentaire

La meilleure formule pour toi serait un abonnement mais Base Unlimited n'est plus proposé dans les offres de Base. Vu que la plupart de tes contacts se trouvent sur Base, ça aurait été une bonne formule...

J'ai entendu des rumeurs comme quoi Base va sortir de nouveaux tarifs sous peu, attendons de voir
      [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
      [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

petite comparaison à ce que tu dis dans ton message, ça ne te donne pas trop envie 25€ par mois, mais par contre tu utilises 30€ en 4jours, lequel tu préfères, perso, les 25€ par mois...

Sinon, si tu as pas mal de contact Mobistar, tu peux prendre Mobistar Free, 25€/mois pour 2400min/sms vers Mobistar.

Sinon il y a les nouveaux abonnements BASE avec des minutes gratuites...

Maintenant c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux...

Commentaire

Bof, le Mobistar Free! Chaque fois qu'il va appeler ses camarades Base/Proximus/Fixe, ce sera au-delà des 25€ -> la facture peut vite monter!

Si on compare Mobi et Proxi, Proximus a un sérieux avantage, mais uniquement pendant la promo (hors promo, M* est 3€ plus intéressant) :

Pour 3h (180 min) :

Smile 40 : 25€ (175 min.) + 5 min. = 25,95€ (hors Promo = 40,95€)
          Best Deal : 5€ (20 min.) + 160 min. = 37€

Pour 4h (240 min) :

Smile 40 : 25€ (175 min.) + 65 min. = 37,35€ (hors Promo = 52,35€)
          Best Deal : 5€ (20 min.) + 220 min. = 49€

Bon, maintenant, faudrait voir avec tous les MVNO, mais là, je laisse la place à qualqu'un d'autre

Commentaire

oui peut-etre, mais il ne faut pas comparer avec les promos, car Mobistar fait aussi des promos tout comme proximus, alors faut comparer convenablement...

Commentaire

C'est pour ça que j'ai mis le prix en- et hors-promo

Commentaire

enfin quand mobi fait des promos du style 1000 sms ou 1000 minutes ca réduit pas mal la facture finale aussi

Commentaire

Oui, mais comme l'a dit zakamaster, la plupart de ses contacts sont Base -> les 1000 minutes/SMS vers Mobistar vont lui servir à (presque) rien -> soit il doit rester chez Base et avoir des minutes gratuites vers Base, ou il lui faut une formule ATAN!

Commentaire

les SMS sont toujours ATAN lors des promos mobistar. Le mieux pour lui est d'attendre les nouveaux tarifs de base voire d'inciter ses amis à tous passer chez proximus ou mobistar s'il ne veut pas attendre

Commentaire

Les nouveaux tarifs Base sont prévus pour quand?
                      Mon objectif principal c'est de pas me ruiner donc si vous avez des offres à moins de 20€, ce serait impecc, au-dessus faut que je voies les avantages et désavantages d'une telle offre (genre c'est pas la peine de me proposer des offres à 40-50 €, sinon jsuis bon pour vendre tout ce que j'ai, hahahahaha)

Commentaire

Ben je crois que la seule solution si tu veux faire des économies, c'est tout simplement de téléphoner mois!

Et quand t'es chez toi, pense à sonner de fixe à fixe plutôt que de GSM à GSM!

Commentaire

Bon alé, disons que je téléphone 3h/ mois, quelles offres y a-t-il sur le marché (les abonnements en dernier recours), merci beaucoup les gars...

Commentaire

Envoyé par zakamaster
                            Bon alé, disons que je téléphone 3h/ mois, quelles offres y a-t-il sur le marché (les abonnements en dernier recours), merci beaucoup les gars...
                            Mais zakamaster, comment veux-tu que, si on arrive déjà pas à te faire descendre en dessous des 25€ en abo, y arriver en prépayé

Le calcul est simple ; le moins cher en prépayé est Simyo, 0,19€/min (vers GSM) --> 180 min. x 0,19€ = 34,2€ ! Ca, c'est si tu fais une commnication non-stop ; à cela, il faut ajouter les 0,07€ de connexion à chaque communication!

Tu peux retourner le problème dans tous les sens, tu vas pas arriver à 15-20€ par mois!

Commentaire

Qqun aurait-il plus d'infos concernant ces news tarifs Base ?

Commentaire

Chargement...
                              X