Il semblerait que de nouveaux tarifs vont sortir, qqun a-t-il plus d'informations à leurs sujets ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Base
Réduire
X
-
n'oublions pas qu'il ne faut pas rêver ... l'unlimited ca ne va plus jamais recommencer chez base ... je pense qu'ils l'ont bien compris ...
perso,je vois quelque chose dans les 14 -15 cents/min vers tous réseaux .... et les sms à 8-10 cents ...
Commentaire
-
S'ils sont un peu intelligents, ils arrêteront de se battre sur le prix! Il y a un prix plancher (auquel je crois on est arrivés ou bientôt) en dessous duquel on ne saurait pas descendre!
L'opérateur qui va remporter la prochaine manche est celui qui va se diversifier autrement que par le prix, mais plutôt dans les services (qui eux génèrent encore plus d'argent). Proximus essaie via la 3G ; pas encore gagné mais en bonne voie. A Base de trouver son truc!
Par exemple (j'ai pas dit que ce serait ça hein!) je me souviens d'un truc dont on avait parlé au niveau de la géolocalisation. Un genre d'MSN ou chaque "contact" permet à un ou des autres de connaître sa position. Du genre t'es assis à une terrasse, tu regarde ton tél, et tu envoies un SMS à tous tes potes qui sont dans le coin (un rayon d'1 km par exemple) pour les inviter à venir siroter un godet!
Bon, c'est pas pour demain! C'est techniquement possible, mais moralement discuttable, mais ça, ce serait un truc vraiment novateur! Et pas : "Ahahaha, t'as vu, je suis 0,005€ moins cher que l'opérateur d'en face!"
(d'autant qu'avec l'inflation, ça finira toujours bien par remonter!)
Commentaire
-
BASE a lancé deux nouveaux tarifs à destination des indépendants et PME : le BASE pro+50 et le BASE profleet mais si je peux donner un conseil aux indépendants qui lisent astel c'est d'éviter cet opérateur à tout prix car les services proposés sont médiocres et le réseau n'est pas à la hauteur partout. De plus en data BASE est le moins avancé, il est préférable pour les indépendants de prendre soit une formule business ou PME package chez proximus ou un mobistar professionnal qui sont bien mieux niveau tarifs ou services proposés que la poudre aux yeux proposée par BASEDernière modification par Miraclelg, 01 septembre 2006, 20h09.
Commentaire
Commentaire