Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleure(s) formule(s) étudiant..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meilleure(s) formule(s) étudiant..

Bonsoir,

Je rentre à l'ULB en septembre et désire trouver le meilleur compromis au niveau des formules gsm prépayé/abo..
    Je suis actuellement Tempo AfterSchool, je commence à appeller "de plus en plus" (les recharges se font plus nombreuses..) (conversations de moins d'une minute, ou directement 15/30min)

Quel MNVO me conseillez-vous ?
    Je songerais garder une formule mobistar (changer de tarifs?) et mon numéro.. et prendre une seconde carte pour d'autres avantages..
    Quitte même à ce que des potes fassent pareil que moi pour nous avantager..

Merci d'avance,

Moi j'ai TMF, 8 cents/sms et 29 cents/min. tarifé à la seconde, possibilité de conserver son numéro et réseau base
    [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
    [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

regarde une fois Happy Student de Happy Many

abo de 5 €, sans durée de contrat
      heures creuses à 17h
      0,08/min entre vous
      0,14/min vers les autres
      0,10/sms (gratuits à vie entre parrains et filleuls)

tu parraines tes potes et voilà

détails et formulaire d'abonnement à télécharger et faxer :
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

merci pour vos réponses rapides !

la seule chose qui m'inquiete chez Happy, c'est ces 5euros d'abo.. j'ai peur qu'au final, ça revienne au même que ma tarification tempo afterschool..

pour info, j'ai rechargé pour 25€ ce mois ci, mais sinon je recharge irrégulièrement, j'peux faire 2mois sans recharger, comme recharger 2x sur la meme semaine..

j'vais tjs essayer de faire le calcul

Commentaire

essaie une fois notre simulateur : http://www.astel.be/simulateur/
          si tu détectes des bugs, on est prenneur, c'est un casse tête à coder !
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Si tu utilises beaucoup les sms come moi je te conseille tmf, en plus à chaque recharge, tu reçois x sms et x minutes gratuites vers les n° base
            [CENTER][COLOR=green][COLOR=DarkOliveGreen]
            [/COLOR][/COLOR][/CENTER]

Commentaire

tu as aussi tempo music où tu recois 300 sms à chaque recharge et si tu appelles beaucoup vers mobistar tu as mobistar free mais c'est difficile de conseiller une formule sans connaitre ta consommation ( vers quel(s) réseau(x) tu appelles? combien de sms tu envoies par mois?,etc). Sinon tu as le smile 20 à 10€ pendant 6 ou 12 mois selon que tu prennes un contrat de 15 ou 24 mois. Tu recois avec le smile 75 minutes ATAN
              Dernière modification par Miraclelg, 30 août 2006, 09h28.

Commentaire

ou si tu appels beaucoup vers tous les réseaux (sans vouloir un abo), il y a Simyo, Simply by Mobistar ou Dixitel, d'ailleur Dixitel offre encore des cartes sim avec 18€, ça coute rien d'essayer

Mais pour recharger, il faut un compte en banque et un home bank...
                Dernière modification par Kevinchaton, 30 août 2006, 09h31.

Commentaire

Chargement...
                X