Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouleversement de la structure tarifaire de Mobi*

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouleversement de la structure tarifaire de Mobi*

Bouleversement de la structure tarifaire de Mobistar le 1 septembre !
    Entre autre, plus de Free ! Donc dépéchez-vous si ça vous interesse.
    (source: le réseau commercial Mobistar).

Est-ce vrai? quelqu'un a plus d'infos?

Oui, c'est vrai ! Puis-ce que je te le dis

Sinon, je dénonce ma source. Ou alors, ils racontent n'importe quoi pour faire signer chez mobistar.

Commentaire

ben oui pour toi c'est vrai, mais j'attendais la réponse d'une autre personne, si une autre personne à aussi entendu ça, c'est que la c'est surement vrai...

Commentaire

Merci pour cette précieuse info! Moi qui vient de passer à Mobistar, je vais prévenir mes proches qui m'ont dit qui allaient passer à Free prochainement...
        [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
        [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
          (source: le réseau commercial Mobistar).
          Et la source elle-même (kaerbuhez) revendique Base dans son profil

Commentaire

Envoyé par Buzz
            Et la source elle-même (kaerbuhez) revendique Base dans son profil
            Et ? ...

Bon, vous allez finir par me faire douter ...
            Ca m'a été affirmé de maniére sûre (mais imprécise, impossible d'en savoir plus sur les nouvelles formules que "il y aura des formules pour les gens qui appellent beaucoup certains numéros précis mais plus rien comme de l'illimité" - de mémoire) par un commercial Mobistar. Ensuite j'ai testé cette info ailleurs ou on ne m'a pas démenti. Donc on ne peut pas éliminer l'hypothése que la première personne aie menti de manière caractéristique et que la deuxième en aie fait autant ou n'aie simplement pas voulu avouer son ignorance. Et c'est vrai que le manque de confirmation me géne aussi ! Ceci dit, on a pas d'infos contradictoires non plus et celle-ci expliquerait que Mobistar n'aie pas (encore ?) communiqué sur son anniversaire.

Voilà, je pensais donner une info utile et je ne peux garantir que ma bonne fois. Et si certains sont tentés par Free, ils peuvent le prendre en option de BestDeal. C'est sans engagement ... ! Ou alors ne pas le prendre, c'est leur affaire et je ne prend aucune responsabilité là-dedans ni aucun bénéfice d'aucune sorte.

Commentaire

Les infos sur la disparition du Free m'ont été confirmées ce matin au téléphone par un responsable de Mobistar et de nouvelles formules vont voir le jour. Par souci de confidentialité, je n'en dirai pas plus

Commentaire

Bon on est le 1er septembre, on veut des infos

Commentaire

toujours rien

Commentaire

le lancement n'est pas nécessairement prévu pour l'immédiat mais pour bientôt

Commentaire

Moi on ma promis des nouvelles pour le 12 seulement
                      Internet : Tvc@blenet Speed + edpnet Maxdyn 6
                      Gsm : Qtek 8310, SE t630 et Nokia 8210
                      Gps : Royaltek 2001 Sirfstar III

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
                        Les infos sur la disparition du Free m'ont été confirmées ce matin au téléphone par un responsable de Mobistar et de nouvelles formules vont voir le jour. Par souci de confidentialité, je n'en dirai pas plus
                        Toi qui n'aimes pas trop Euphony...( dixit un autre post ) Tu pourras toujours passer à Eu-like it avec options Eufriends ( 14€ pour 40h vers 3 numéros M* ) ou EutoEu ( 24 euros pour 40h vers tous les M* ).

Et ça, Ca disparait pas...... LOL !

Commentaire

Envoyé par dorch
                          Toi qui n'aimes pas trop Euphony...( dixit un autre post ) Tu pourras toujours passer à Eu-like it avec options Eufriends ( 14€ pour 40h vers 3 numéros M* ) ou EutoEu ( 24 euros pour 40h vers tous les M* ).

Et ça, Ca disparait pas...... LOL !
                          J'ai le mobistar free ca sera inutile

Commentaire

A propos des MMS, sachez que pour le moment il y a la PROMO 100 MMS/Mois et pendant 3 mois...

Pour l'activer envoyer "oui" au 5011, vous recevrez un accuse puis dans les 48h un autre sms pour confirme que c'est actif... Merci Mobistar...

Commentaire

merci mais on le sait déjà cette promo est active depuis début aout

Commentaire

Chargement...
                              X