Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment contacter proximus, d'un fix ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment contacter proximus, d'un fix ?

Bonjour,

quel est le n° de tel à former pour appeller le help desk d'un fix ?

Merci
    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
    - Pc Portable: ASUS A3H
    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
    - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

tout simplement merci
      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
      - Pc Portable: ASUS A3H
      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
      - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

tu as le 078/156060 ou le 0800/15215 (gratuit)

Commentaire

attention, le 0800 15 215 est réservé aux clients business !

pour les particuliers, c'est le 078 15 60 60 au tarif d'un appel vers un fixe ou le 0475 15 60 60 au tarif d'un appel vers proximus
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

oui mais en connaissant un numero de tel proximus tu as le menu vocal smile en faisant le 0800/15215 c'est ce que je faisais avant avec le numéro de ma mère

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
              oui mais en connaissant un numero de tel proximus tu as le menu vocal smile en faisant le 0800/15215 c'est ce que je faisais avant avec le numéro de ma mère
              0800/XX XXX, option 1

Commentaire

non eternitii, ça c'est encore pire : ce numéro est réservé aux agents agréés proximus, tu n'as pas le droit de le balancer comme ça à tout le monde !! si proximus attribue des numéros d'appel différents pour chaque type d'appellants, c'est pas pour rien
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg
                  non eternitii, ça c'est encore pire : ce numéro est réservé aux agents agréés proximus, tu n'as pas le droit de le balancer comme ça à tout le monde !! si proximus attribue des numéros d'appel différents pour chaque type d'appellants, c'est pas pour rien
                  ah bon? ben deso je savais pas, c est un numéro qu'on m avais donné il y a quelque temps dans une boutique allo telecom enfin moi qd je dois les appeler, c est le num que je forme et ca marche tjs

Commentaire

Envoyé par Greg
                    +10000

J'espère que c'est pas à cause de ça que aujourd'hui, le n° agent était super saturé

Pas donner ces n° là les gars

Commentaire

Chargement...
                    X