If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oui mais en connaissant un numero de tel proximus tu as le menu vocal smile en faisant le 0800/15215 c'est ce que je faisais avant avec le numéro de ma mère
oui mais en connaissant un numero de tel proximus tu as le menu vocal smile en faisant le 0800/15215 c'est ce que je faisais avant avec le numéro de ma mère
non eternitii, ça c'est encore pire : ce numéro est réservé aux agents agréés proximus, tu n'as pas le droit de le balancer comme ça à tout le monde !! si proximus attribue des numéros d'appel différents pour chaque type d'appellants, c'est pas pour rien
non eternitii, ça c'est encore pire : ce numéro est réservé aux agents agréés proximus, tu n'as pas le droit de le balancer comme ça à tout le monde !! si proximus attribue des numéros d'appel différents pour chaque type d'appellants, c'est pas pour rien
ah bon? ben deso je savais pas, c est un numéro qu'on m avais donné il y a quelque temps dans une boutique allo telecom enfin moi qd je dois les appeler, c est le num que je forme et ca marche tjs
+10000
J'espère que c'est pas à cause de ça que aujourd'hui, le n° agent était super saturé
Commentaire