Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur mobistar assez urgentes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions sur mobistar assez urgentes

Bonsoir,
    j'ai retrouvé 2 carte mobi* chez moi aujourd'hui et j'ai activé la promo mms dessus.
    Demain,je compte activer orange world sur 1 carte mais comment faire ??? et vu que je vais activer OW demain,est-ce que l'on m'octroyera la promo des 1000 sessions wap gratuites ???

Vu qu'il me faut du crédit pour appeler le 5655 pour activer la promo,j'ai vu qu'il y avait moyen de recharger par 10€ ... mais est-ce par internet,banque ou simple recharge à acheter en magasin ????

Au fait,je viens d'essayer d'appeler le 5353,je choisis ma langue puis mon style de musique puis j'entend "à bientôt" et ca raccroche.. est-ce normal ??

Pour la recharge,vu que je compte l'effectuer sur une carte tempo music(recue via internet gratuitement il y a quelques mois) est-ce que je recevrais tout de même les 300 sms???
    Dernière modification par somic, 30 août 2006, 20h28.

1 va faloir te dépecher pour les 1000 sessions gratuites.

2 recharge de 10€ par M-banxafe ou il y a maintenant une recharge de 5€ par magasin.

3 non ce n'est pas normal, rééssaye bien...

4 si sur une carte tempo music que tu n'as jamais rechargé, oui, si tu recharges a partir de 10€ bien sur...

Commentaire

1)pour les 1000 sessions wap,j'ai le temps,j'ai jusqu'à demain ....
      2) la recharge de 5€ est valable combien de temps ??
      3) maintenant,le 5353 ne va pas plus loin que le choix de la langue ......
      4) comment activer orange world ????

Commentaire

la recharge de 5€ est valable 1 mois , pour activer OW fais le 5655

Commentaire

La recharge de 5 € ne donne pas droit aux 300 sms Tempo Music !
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

euh pour le m banxafe,il faut lier son compte bancaire à la carte tempo ou bien préciser que l'on veut recharger pour un numéro spécifique ??? faut-il activer quelque chose pour avoir accès au m banxafe ???

Commentaire

va dans un mobistar center et il lieront ton compte bancaire à tempo reload

Commentaire

oh ... si il faut se rendre dans un mobistar center autant laisser tomber ... en plus,la carte tempo sera plus là pour tirer les promos.... le pire c'est que demain c'est marché et qu'ils ouvrent seulement à 11h00 .... Franchement,je crois que je vais aller me chercher une recharge de 15€ alors ... en plus j'ai des pourcentages ...

Commentaire

Chargement...
                X