Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Abo Mobistar, Help please

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Abo Mobistar, Help please

Bonsoir

J'aurais quelques petites chose à vous demander concernant l'abonnement Mobistar de ma grand-mère.
    Avant, elle était Tempo et comme elle ne savait plus recharger via Fortis, un vendeur de chez Mobistar lui a vendu un abonnement (un peu au forcing ).

Aujourd'hui, je lui demande ce qu'elle a comme abonnement, elle me dit qu'elle n'en sait rien.
    Je lui demande alors son contrat, elle me répond qu'elle n'en n'a pas reçu et qu'elle n'a non plus rien signé n'est-ce pas bizarre ?

Ce gentil vendeur lui a signalé qu'elle pouvait résilier son abonnement quand elle le voulait (mis à part le Best Deal) aucun abonnement ne peut-être résilié avant 1 an, j'espère que je ne me trompe pas ?

Je lui demande une facture, pas de nom d'abonnement, mais la mention "Pro2020" est inscrite devant chaques communications. Je me rends donc sur le site de Mobistar afin de savoir de quel abonnement il s'agit : "Mobistar Professional" à 14,00 € par mois.

D'où ma question => Les abonnements "Professional" ne sont-ils pas seulement destinés aux indépendants et sociétés ?
    (Je vous rappelle que c'est ma grand-mère, donc une dame pensionnée ).

Bon, dernière chose qui me titille un peu, je me décide alors à l'inscrire sur le site de Mobistar afin d'aller voir ce qu'il se passe pour pouvoir tirer ces choses au clair, mais ...
    Après avoir rentré son N° d'appel, on me demande son N° de cliente, et quand je tape ce dernier (inscrit sur la facture), j'ai ce message qui apparait en rouge :
    => Le N° de client mobile introduit ne correspond pas au N° de téléphone fourni !!

Est-ce que quelqu'un comprend tout ce fourbi ? Parce que moi, entre le vendeur qui fait du forcing pour vendre un abonnement à une personne âgée (qui ne voulait pas d'abonnement, et qui de plus, ne comprend rien à tout ça), lui certifie qu'elle peut résilier en téléphonant au 5000 à n'importe quel moment, ne lui fait rien signer et ne lui donne pas de contrat (aux dires de ma grand-mère), lui refourgue un abonnement pour indépendants, et ce N° de téléphone qui ne correspond pas au N° de client, je suis un peu

Un grand merci d'avance pour vos avis ou vos aides
    Bonne soirée.

Le mieux est de demander des explications au 5000, car franchement c'est hallucinant de voir ça...

Commentaire

Le 2020 n'est pas juste accessible aux indépendants et PME mais à tout le monde et on peut signer un 2020 avec durée indéterminée. Concernant le site essaie sans le point en entrant le numéro de client et regarde si ca fonctionne

Commentaire

de toute facon si elle n'a rien signer, et pas reçu de copie de contrat, elle pourra faire valoir son droit et supprimer cet abonnement...

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
          Le 2020 n'est pas juste accessible aux indépendants et PME mais à tout le monde et on peut signer un 2020 avec durée indéterminée. Concernant le site essaie sans le point en entrant le numéro de client et regarde si ca fonctionne
          Je n'ai pas mis de point en entrant le N°, et j'ai essayé plusieurs fois, j'ai toujours le même message

Concernant, l'abonnement, je ne le connais pas du tout, mais ayant lu que c'était pour des indépendante etc, je suppose que c'est pour qu'ils déduisent la TVA, mais pourquoi vend-on un abo comme celui-là à une personne pensionnée ?

Commentaire

parce que peut etre que soit le profil de ta grand mère répond au profil du 2020 soit le vendeur était malhonnete

Commentaire

Je pencherais plutôt pour le vendeur malhonnête
              Sa concommation ne justifie pas cet abonnement.

Je lui dirais de téléphoner au 5000 pour savoir si elle peut le résilier sans frais.

Commentaire

ou éventuellement passer en best deal à 5€

Commentaire

Voilà problème résolu, l'aimable Monsieur a enfin admis lui avoir vendu un abo qui ne lui convenait pas du tout, elle doit envoyer un recommandé pour résilier et repasser à une carte Tempo

En tout cas, merci pour vos interventions

Commentaire

Envoyé par natinat6
                    Voilà problème résolu, l'aimable Monsieur a enfin admis lui avoir vendu un abo qui ne lui convenait pas du tout, elle doit envoyer un recommandé pour résilier et repasser à une carte Tempo

En tout cas, merci pour vos interventions
                    Moutons noirs, quand tu nous tiens..... ! ! Et oui, il y en a partout..... !

Et tu es trop gentil de dire : " l'aimable monsieur " !

Ce type doit être viré du M* center ou en tout cas avoir un bon blâme !
                    Bien le bonjour à ta grand-mère...
                    A+

Commentaire

Chargement...
                    X