Bonsoir 
J'aurais quelques petites chose à vous demander concernant l'abonnement Mobistar de ma grand-mère.
Avant, elle était Tempo et comme elle ne savait plus recharger via Fortis, un vendeur de chez Mobistar lui a vendu un abonnement (un peu au forcing
).
Aujourd'hui, je lui demande ce qu'elle a comme abonnement, elle me dit qu'elle n'en sait rien.
Je lui demande alors son contrat, elle me répond qu'elle n'en n'a pas reçu et qu'elle n'a non plus rien signé
n'est-ce pas bizarre ? 
Ce gentil vendeur lui a signalé qu'elle pouvait résilier son abonnement quand elle le voulait (mis à part le Best Deal) aucun abonnement ne peut-être résilié avant 1 an, j'espère que je ne me trompe pas ?
Je lui demande une facture, pas de nom d'abonnement, mais la mention "Pro2020" est inscrite devant chaques communications. Je me rends donc sur le site de Mobistar afin de savoir de quel abonnement il s'agit : "Mobistar Professional" à 14,00 € par mois.
D'où ma question => Les abonnements "Professional" ne sont-ils pas seulement destinés aux indépendants et sociétés ?
(Je vous rappelle que c'est ma grand-mère, donc une dame pensionnée
).
Bon, dernière chose qui me titille un peu, je me décide alors à l'inscrire sur le site de Mobistar afin d'aller voir ce qu'il se passe pour pouvoir tirer ces choses au clair, mais ...
Après avoir rentré son N° d'appel, on me demande son N° de cliente, et quand je tape ce dernier (inscrit sur la facture), j'ai ce message qui apparait en rouge :
=> Le N° de client mobile introduit ne correspond pas au N° de téléphone fourni !!

Est-ce que quelqu'un comprend tout ce fourbi ? Parce que moi, entre le vendeur qui fait du forcing pour vendre un abonnement à une personne âgée (qui ne voulait pas d'abonnement, et qui de plus, ne comprend rien à tout ça), lui certifie qu'elle peut résilier en téléphonant au 5000 à n'importe quel moment, ne lui fait rien signer et ne lui donne pas de contrat (aux dires de ma grand-mère), lui refourgue un abonnement pour indépendants, et ce N° de téléphone qui ne correspond pas au N° de client, je suis un peu

Un grand merci d'avance pour vos avis ou vos aides
Bonne soirée.

J'aurais quelques petites chose à vous demander concernant l'abonnement Mobistar de ma grand-mère.
Avant, elle était Tempo et comme elle ne savait plus recharger via Fortis, un vendeur de chez Mobistar lui a vendu un abonnement (un peu au forcing

Aujourd'hui, je lui demande ce qu'elle a comme abonnement, elle me dit qu'elle n'en sait rien.
Je lui demande alors son contrat, elle me répond qu'elle n'en n'a pas reçu et qu'elle n'a non plus rien signé


Ce gentil vendeur lui a signalé qu'elle pouvait résilier son abonnement quand elle le voulait (mis à part le Best Deal) aucun abonnement ne peut-être résilié avant 1 an, j'espère que je ne me trompe pas ?
Je lui demande une facture, pas de nom d'abonnement, mais la mention "Pro2020" est inscrite devant chaques communications. Je me rends donc sur le site de Mobistar afin de savoir de quel abonnement il s'agit : "Mobistar Professional" à 14,00 € par mois.
D'où ma question => Les abonnements "Professional" ne sont-ils pas seulement destinés aux indépendants et sociétés ?

(Je vous rappelle que c'est ma grand-mère, donc une dame pensionnée

Bon, dernière chose qui me titille un peu, je me décide alors à l'inscrire sur le site de Mobistar afin d'aller voir ce qu'il se passe pour pouvoir tirer ces choses au clair, mais ...
Après avoir rentré son N° d'appel, on me demande son N° de cliente, et quand je tape ce dernier (inscrit sur la facture), j'ai ce message qui apparait en rouge :
=> Le N° de client mobile introduit ne correspond pas au N° de téléphone fourni !!


Est-ce que quelqu'un comprend tout ce fourbi ? Parce que moi, entre le vendeur qui fait du forcing pour vendre un abonnement à une personne âgée (qui ne voulait pas d'abonnement, et qui de plus, ne comprend rien à tout ça), lui certifie qu'elle peut résilier en téléphonant au 5000 à n'importe quel moment, ne lui fait rien signer et ne lui donne pas de contrat (aux dires de ma grand-mère), lui refourgue un abonnement pour indépendants, et ce N° de téléphone qui ne correspond pas au N° de client, je suis un peu


Un grand merci d'avance pour vos avis ou vos aides

Bonne soirée.

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