Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marketing par SMS, Bulk SMS, Envoi en masse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marketing par SMS, Bulk SMS, Envoi en masse

J'ai trouvé un site proposant des services professionnel pour l'envoi et la réception de SMS.

Vous pouvez avoir plus d'informations sur:
    http://www.smsgo.eu/usage-business-sms.html

J'utilise leur solution Web SMS qui est vachement complète.
    Ce site simple et c'est vraiment le moins cher que j'ai trouvé!
    Dernière modification par LAP, 13 septembre 2006, 13h40.

y'a mieux mon brave ! www.sms.be ça fait des années que j'utilise leurs services ! Impéccable et encore moins cher
    [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Oui mais il faut payer 1 euro/mois par sms pour continuer à utiliser le service...
      grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Le service d'ASTEL est encore moins cher

Commentaire

Envoyé par Nikola
          Oui mais il faut payer 1 euro/mois par sms pour continuer à utiliser le service...
          NON c'est faux ! J'utilise leurs service depuis le début et je n'ai jamais rien payer ni par sms ni par d'autres moyens ! ! !

Commentaire

Heu... désolé mais:
            Pour vérifier que ton numéro est toujours valide, tu reçois maximum 1 sms à 1 euro par mois...

Commentaire

je te dis que non...jamais reçu aucun sms qui m'a couté 1 EUR mais bon... p'être que c'est marqué sur le site mais ils ne le font pas !

Commentaire

Moi je le recevais ce sms payant et du coup c'est beaucoup - interessant.
                J'ai contacter le webmaster et il n'était pas possible de ne plus le recevoir. J'ai demander d'annuler mon compte ce qui a été fait.

C'est peut être uniquement pour les nouvelles inscriptions. Au début de sms.be, il n'y avait pas de sms payant.

Mais ne me dit pas que ce n'est pas vrai, puisque c'est indiqué sur la deuxième page d'inscription, après le choix des loisirs.

Commentaire

Bizzare ! Car j'ai jamais rien reçu de plus mon frère à aussi un compte chez eux et il n'a jamais rien reçu non plus...Je suis inscrit depuis l'apparition du site et p'être que ce système est apparu par après...

Commentaire

J'ai essayé, et c'est de l'arnaque! Tu crois que tu as des sms gratuit, mais en fait, tu payes et beaucoup plus cher! A éviter
                    Dernière modification par LAP, 13 septembre 2006, 13h45.

Commentaire

Envoyé par belcenter
                      Le service d'ASTEL est encore moins cher
                      Je me suis inscrite et j ai jamais eu mes 3sms gratuit pour tester donc j ai laissé tomber

Commentaire

Chargement...
                      X