Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus Extra Call Pack 5 x 30 min (5 €)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proximus Extra Call Pack 5 x 30 min (5 €)

Pour 5 €, les clients Pay&Go et Freestyle pourront bénéficier d'extra call pack.

L'extra call pack est un peu l'équivalent de l'extra sms pack, sauf qu'ici il s'agira de minutes de communications de Proximus à Proximus ou de Proximus à ligne fixe .

Il se vendra sous la forme de ticket de rechargement dans tous les points de ventes Proximus.

Le pack sera divisé en 5 unités d'1 € donnant droit chacune à 30 minutes de communications. A chaque fois que le client voudra utiliser une de ses unités, il devra composer le #140*1# suivi du numéro du correspondant.

Ce pack s'adresse clairement à ceux qui ont de longues conversations.

Les unités seront valables 1 mois.

C'est lancé à partir de quand?

Commentaire

Envoyé par Mistral3
      Pour 5 €, les clients Pay&Go et Freestyle pourront bénéficier d'extra call pack.

L'extra call pack est un peu l'équivalent de l'extra sms pack, sauf qu'ici il s'agira de minutes de communications de Proximus à Proximus ou de Proximus à ligne fixe .

Il se vendra sous la forme de ticket de rechargement dans tous les points de ventes Proximus.

Le pack sera divisé en 5 unités d'1 € donnant droit chacune à 30 minutes de communications. A chaque fois que le client voudra utiliser une de ses unités, il devra composer le #140*1# suivi du numéro du correspondant.

Ce pack s'adresse clairement à ceux qui ont de longues conversations.

Les unités seront valables 1 mois.
      ah ben tu m en apprend plus! je ne savais pas qu il fallait faire #140*1#puis le numero! ca proximus me la pas dis! bon j ai une question encore qui es restee sans reponse au 6060: que se passe t il si je fe un appel de par exemple 4 minutes vers proximus? ca decompte uneunité comme si j avais parler 30 minutes ou quoi????

Commentaire

Lancé à partir du 1 er septembre, je pense, ils seront chargé dans les barracudas des revendeurs. (faut que je checke

Oui il faut faire un discernement entre les appels normaux et les appels extra call pack. Tu peux choisir l'extra call pack que tu souhaites. Ca t'évite d'user tes 5 extra call pack pour des appels de 30 sec. Maintenant c'est sure, j'aurai trouvé plus simple un pack de 150 min pour 5 €. Mais l'ibpt aurait juger ça abusif pour Proximus!

Commentaire

Envoyé par Mistral3
          Lancé à partir du 1 er septembre, je pense, ils seront chargé dans les barracudas des revendeurs. (faut que je checke

Oui il faut faire un discernement entre les appels normaux et les appels extra call pack. Tu peux choisir l'extra call pack que tu souhaites. Ca t'évite d'user tes 5 extra call pack pour des appels de 30 sec. Maintenant c'est sure, j'aurai trouvé plus simple un pack de 150 min pour 5 €. Mais l'ibpt aurait juger ça abusif pour Proximus!
          y a plutot interet a pas se choper 5x un repondeur alors avec ce systeme d appel sinon les 5 euros sont epuisés directment...

Commentaire

1€ pour 30 minutes = 3,3 €cent/minute

Proximus, meilleur marché sur le prépayé (enfin, vers Proxi et ligne fixes)

Envoyé par eternitii
            y a plutot interet a pas se choper 5x un repondeur alors avec ce systeme d appel sinon les 5 euros sont epuisés directment...
            Il y a pas si longtemps, certains plans tarifaires coûtaient encore 0,75€/minute vers un autre opérateur -> pas de grande différence

Commentaire

Apparemment on ne parle toujours pas de ces packs sur le site de Proximus ...

Commentaire

Envoyé par pscheven
                Apparemment on ne parle toujours pas de ces packs sur le site de Proximus ...
                Mais dans les magasins, tout le merchandising est déjà fait

Commentaire

Possible mais en tout cas je n'en ai encore jamais vu en vente dans aucun magasin pour le moment.

Commentaire

Rectification : J'en ai vu dans une téléboutique Belgacom hier

Commentaire

Il serait intéressant que Proximus les propose sur le système de recharge de son site web et par le #124*...#

Commentaire

ce qui serait bien serait un système équivalent pour les abonnés voire comme mobistar le propose un avantage fidélité plutôt que leurs même promos d'acquisition qu'ils nous ressortent à chaque fois

Commentaire

J'ai envoyé un mail hier à Proximus pour leur proposer et maintenant c'est disponible

Edit : C'est apparu ce matin mais ce soir ça a de nouveau disparu
                          Dernière modification par pscheven, 24 septembre 2006, 21h14.

Commentaire

Chargement...
                          X