Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte proximus bloquee

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte proximus bloquee

Bonsoir,

Ma copine viens de rentre 3 fois de suite un mauvais code pin donc il est bloque et demande le puk mais elle a plus les papiers de ca carte comment faire??

Merci.

PS: les femmes toutes les meme...lol

Qu'elle se dirige dans un magasin agréé Proximus.
    Eux savent te le donner ...

Vincent
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

Commentaire

C'est malin!!!

Sonne au 6060 (pas sûr ce soir, vendredi à quasi 23h ) avec son n° d'appel et n° de carte SIM, ils devraient te le donner!

Si ça marche pas, envoie moi un MP et j'essaierai de l'avoir

Commentaire

Le plus facile est de se diriger soit dans une Boutique Proximus ou alors tenter au 6060

Vincent
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

Commentaire

Merci de vos aide mais je ne saurais appele le 6060 car son gsm est bloque et le mien c'est mobistar!! donc elle va devoir allez dans une teleboutique

Commentaire

Envoyé par SéB69
            Merci de vos aide mais je ne saurais appele le 6060 car son gsm est bloque et le mien c'est mobistar!! donc elle va devoir allez dans une teleboutique
            Voici le numero pour appeller d'un fixe ou autres opérateur: 078 15 6060
            MITSUBISHI M430i, QTEK S110, LG L342i, NOKIA N90

[CENTER][URL="CALLTO://magik.p"][IMG]http://www.skypepresence.com/magik.p.png[/IMG][/URL][/CENTER]

Commentaire

merci merci

Commentaire

Tu tel au service clientele de proximus . Le service demande de code puck est un service automatique chez proximus depuis quelques mois maintenant . Donc pas de prob pour qu'elle recevoie son code puk ! Elle devra rentrer en premier lieu son numéro de gsm suivis du # ensuite son code de la carte sim qui se trouve a l'arrière et qui est composé de 13 chiffres + le # et voila on lui donnera directement son code puk
                [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                [/B]

Commentaire

Chargement...
                X