Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel gsm et opérateur pour le Net ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel gsm et opérateur pour le Net ?

    Bonjour, quel gsm devrais-je acheter et quel opérateur choisir pour pouvoir surfer sur le net ?

    Je ne parle pas des site wap mais de reelement naviguer sur Internet.

    Merci
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

  • #2
    Personne ne sait répondre ou ma question est débile :O
    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

    Commentaire


    • #3
      Chez BASE tu as les forfaits BASE data 10MB à 5€ qui fonctionne sur le GPRS ( très lent) et d'ailleurs je te déconseille BASE.

      Tu as proximus qui fonctionne au minimum sur la technologie EDGE voire l'UMTS ou le HSDPA( une sorte d'ADSL mobile donc rapide) et qui offre 10MB à 15€ --->excellent donc à conseiller

      Mobistar offre aussi 10 MB à 15€ et travaille avec le EDGE et aussi l'UMTS et le HSDPA mais la couverture en UMTS et HSDPA chez Mobistar est moins dense donc tu seras plus volontiers sur le EDGE.
      Dernière modification par Miraclelg, 02 septembre 2006, 21h14.

      Commentaire


      • #4
        *Merci Miraclelg !

        on peut reelement surfer sans restriction de site ?
        HTC HD+ TT7
        &
        PS3 40 Go

        Commentaire


        • #5
          oui évidemment que tu peux surfer sans restriction de sites , la seule restriction c'est le quota que tu as ( 10 MB) peut importe l'opérateur que tu choisiras mais honnêtement pour le mobile internet prends proximus c'est ce qu'il y a de meilleur sur le marché à l'heure actuelle

          Commentaire


          • #6
            sinon il ya imode,tu dois evidemment configurer quelque chose sur ton ordi,relier ton gsm a l'ordi..,il ya moyen,peut etre meme avec Dixitel,mais c'est tres tres lent,mais c'est 5€/mois (tmf) et 7€/mois (Base)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Miraclelg
              oui évidemment que tu peux surfer sans restriction de sites , la seule restriction c'est le quota que tu as ( 10 MB)
              Il va pas aller très loin avec 10MB! 5 minutes de surf et c'est parti! Autant prendre le "Mobile Internet No limit" : 55€ pour 1GB (0,5€/MB supplémentaire).

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Buzz
                Il va pas aller très loin avec 10MB! 5 minutes de surf et c'est parti! Autant prendre le "Mobile Internet No limit" : 55€ pour 1GB (0,5€/MB supplémentaire).
                Tout dépend de l'utilisation qu'il compte faire du mobile internet si c'est de manière occasionnelle le forfait de 10 MB suffit amplement mais si il compte l'utiliser de manière abondante le Mobile internet no limit à 55€ est alors la meilleure solution . Il y a toujours la promo à 25€ pour le surf en heure creuse( mais qui n'est intéressante que si tu surfes en heures creuses).

                Commentaire

                Chargement...
                X