Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Annuler la promo "Change" de Base ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Annuler la promo "Change" de Base ?

    Voila tout est dans le titre, je voudrais savoir comment annuler cela parce que sans les minutes gratos, 25 cent par minute ca fais cher...

  • #2
    Envoyé par XTDZ
    Voila tout est dans le titre, je voudrais savoir comment annuler cela parce que sans les minutes gratos, 25 cent par minute ca fais cher...
    il faut attendre minimum un mois avant de repasser vers 1 2 3. tu peux le faire en demandant le tarif prepaid 1 2 3 au 1999, passé le délai de un mois

    Commentaire


    • #3
      ok merci

      Commentaire


      • #4
        Bizarre ta réponse (que je ne met pas en doute) car lorsque je suis passe E-Sim avec les minutes gratuites donc et les communication a 0.25€/minute dès la 1ère seconde entamée (zut j'avais pas lu ça avant d'y passer )

        bref... j'avais demandé à l'opératrice quel était le moyen de repasser en prepaid 1.2.3 et elle m'avait répondu "il vous suffit de nous retéléphoner et on s'occupera de tout" à ça j'avais demandé "je peux repasser n'importe quand en prepaid, disons dans 5 jours +-?" et elle m'avait répondu "oui oui tout à fait, dès que vous le voulez"

        donc voila, moi de tte facon j'y ai perdu beaucoup d'argent avec leurs 0.25€ dès la première seconde, en tombant par exemple directement sur la boite à message de mes correspondants... enfin heureusement que l'on recevait des minutes gratuites hein
        ...Ah c'tèlment bien...


        Commentaire


        • #5
          Voici un copier/coller du site de base...

          1. Je veux passer de mon tarif e-SIM vers un autre plan tarifaire. Comment faire ?
            Si vous avez été actif sur e-SIM pendant au moins un mois, vous pouvez changer de plan tarifaire dans le BASE-shop le plus proche de chez vous.
          Voila tu avais donc raison

          Cependant l'opératrice prétend que l'on peut le faire en téléphonant donc essaye toujours cela t'évitera un trajet
          ...Ah c'tèlment bien...


          Commentaire

          Chargement...
          X