Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imode, Imail Pour Mpx200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Imode, Imail Pour Mpx200

salut a tous, je viens d'acheter le mpx200 et j'en suis tres heureux.
    je voudrais avoir de l'aide au sujet des parametres imode et imail.
    j'ai essayer de lancer le scripte de broly mais je n'y arrive pas (j'ai comme message; "ce programme n'a aps de signature".
    merci a l'avance pour votre aide
    cooooooollllllll!!!!!!!!!!!!!!! j'ai ma connection imode

salut moi je l'ai installé et il fonctionne trés bien éssaye peut etre de le virer et de le réinstaller (moi je l'ai mis sur le tel)
    psour le imails cela ne fonctionne pas il parait qu'il y a moyen mais l'intéressé ne veux pas lacher l'info
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Originally posted by jmarc690@mercredi 22 septembre 2004, 15:30
      salut moi je l'ai installé et il fonctionne trés bien éssaye peut etre de le virer et de le réinstaller (moi je l'ai mis sur le tel)
      psour le imails cela ne fonctionne pas il parait qu'il y a moyen mais l'intéressé ne veux pas lacher l'info
      est ce que tu l'a mis dans un dossier particulier? quand j'ai essayer de l'installer j'ai u un message qui disait "ce programme n'as pas de signature" est ce, a ton avis, normale et comment faire pour l'eviter? merci de ton aide

je suis tres novices ça fais deux jour que je l'ai...
      cooooooollllllll!!!!!!!!!!!!!!! j'ai ma connection imode

Commentaire

moi je l'ai charger par mon pc et envoyer par ActivSync et j'ai suivi les procedures pas a pas affichée sur le pc et le Mpx
        ps:c'est un fichier .cab suis les procédures du topic sur le mpx Broly explique trés bien la marche a suivre (si j'y suis arrivé tous le monde peut le faire )
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Chargement...
        X