Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question tv mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question tv mobile

Bonjour a tous,
    voila je suis nouveau ici... je sais pas trop ou posé ma question, donc si je me trompe de forum veuillez m en excusé

Voici ma question:
    je suis propriétaire d'un magnifique samsung E900
    En fessant quelque petite recherche sur le net j ai appris que le reseau EDGE donnais accès a la tv mobil... ( en tout cas en France Orange le propose via EDGE )
    Le problème c'est que mon opérateur est proximus, et a ma connaissance la tv mobile n'est disponible que via le portaile vodafone.... le E900 n est pas 3G...
    ma question est : est ce qu il y a moyen d avoir la mobile tv par proximus via EDGE ?
    si oui comment faut t il faire ?
    merci d avance
    j espere que ce n est pas une question débile

éh bien il faut voir si tu es couvert en EDGE ou non .. mais je crois qu'à bruxelles ils ne vont pas le faire ... ils vont juste développer le réseau EDGE pour le Sud de la Belgique donc pour toi c'est rapé ....

Commentaire

Envoyé par somic
      éh bien il faut voir si tu es couvert en EDGE ou non .. mais je crois qu'à bruxelles ils ne vont pas le faire ... ils vont juste développer le réseau EDGE pour le Sud de la Belgique donc pour toi c'est rapé ....
      MDR j'ai jamais de chance, bon donc si j 'ai bien compris... a partir du moment ou je suis dans une zone couvert par le reseau EDGE je pourrais avoir acces a la tv mobile...
      Ok je te remercie de m avoir répondu, maintenant je vais faire une tite recherche pour voir ce fameus reseau EDGE

Commentaire

Euh, je pense que justement, si t'es pas en couverture UMTS, ça marchera pas!

A confirmer par les techniciens, mais je pense pas que 192kbits/sec sont suffisants.

Commentaire

Chargement...
        X