voila je cherche un fournisseur d acces sur bxl pour avoir l internet +- 3mb et la television je supose qu il existe des formule comprenant dedans l internet et la televison on m as parler d upc est ce bon????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
meilleur fournisseur d acces sur bxl
Réduire
X
-
Chello UPC vient de proposer un transfer d'upload de 2 Mbps/min pour un supplément de 4,95€.
Cette offre est valable pour les anciens et nouveaux abonnés de Chello Extreme (59,95€/mois).
Mais pour les autres tarifs : Chello Classic (45,86€) et Chello Easy (24,95€) , cette option permet de doubler la vitesse d'upload.
Voici un tableau récaputilatif.
• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
moi je prendrais brutele.
C est le cable. La vitesse de telechargement est de 3 Mbits, upload "seulement" 128 kbits...
Mais gros avantage c est telechargement illimiteTout depend donc de ton utilisation...
tout ca pour "seulement" 30€ par moi. (avec domiciliation et achat du modem sinon 7€ par moi en plus pour la location du modem)
Mais cela depend de ta commune. Je sais que uccle et st gilles c est brutele...
Les 3 mbits annonce sont tres bien respecte, en tout cas pour moi (j ai une vitesse de 4 plutot que 3 !!)
La teledis tu peux la prendre aussi chez brutele, mais je ne sais pas si ils font des offres pour les 2 ensemble!
Commentaire
Commentaire