Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule contre mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de gueule contre mobistar

    Voilà mon problème.

    Ca remonte à avril 2005, facture de mobistar que je paye en retard ( 7-8jours environ ), pas de conséquence jusque là.

    jeudi passé, hop plus de communication sortante possible, meme pas le 5100 pour avoir des explications...

    Je vais dans un mobistar center et là on me dit qu'on m'a coupé l'abonnement parce que je n'aurais pas payé les 3euros de rappel de la facture d'avril 2005.

    Pourquoi payer un rappel que j'ai pas recu

    Donc ma question c'est, est ce qu'ils ont le droit de couper l'abonnement comme ca, un an après sans prévenir les gens ?

    En plus ca fait chier ma femme parce qu'elle bosse en milieu médical

    Merci à tous



    Ps: j'ai payé les 3euros ( bande de clochard ) jeudi passé et abonnement toujours coupé, soit disant qu'ils n'ont pas encore l'argent.

  • #2
    une fois que le paiement aura été enregistré par mobistar ta ligne sera réactivée mais il faut 3 à 4 jours ouvrables ( c'est pour le délai interbancaire) avant que le paiement ne soit enregistré sur leur compte donc normalement ca devrait etre vite réactivé. Ce qui m'étonne juste c'est le délai entre la date du rappel émis et la suspension de l'abonnement.

    Commentaire


    • #3
      réactiver ou pas, ils n'ont quand même pas le droit de couper un abonnement sans prévenir 1an après quand même...

      Vivement le retour chez Proximus.

      Commentaire


      • #4
        Demande des éclaircissements au service clientèle sur ce long délai car c'est étonnant qu'ils attendent autant de temps

        Commentaire


        • #5
          Non a proxi

          Proxi aurai fait le meme et quand tu decide de partir et de porter ton numero ce sont des chiant fini... le cas eu avec plusieur personnes...

          De plus Proxi = belgacom et donc on a un bon reseau, mais paie et tait toi, c'est ca la politique... aucun cadeau, ni bonus, ou s'est derisoir... pas comme Mobi ou Base. Alors merci mais tu peux te le garder ton proximus

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par agt_mulder
            Proxi aurai fait le meme et quand tu decide de partir et de porter ton numero ce sont des chiant fini... le cas eu avec plusieur personnes...
            Pour avoir fait assez de MNP dans les 2 sens, je peux te dire que Mobistar fait de la rétention à mort et qu'il faut se battre pour avoir un n° de client et son FTC, alors que Proximus les donne sans problème, car ils partent du principe que un client, même s'il s'en va se doit d'avoir un service impeccable jusqu'au bout. Et qu'un client qui s'en va satisfait du service est un client qui revient!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par agt_mulder
              De plus Proxi = belgacom et donc on a un bon reseau, mais paie et tait toi, c'est ca la politique... aucun cadeau, ni bonus, ou s'est derisoir... pas comme Mobi ou Base. Alors merci mais tu peux te le garder ton proximus

              Voici un exemple de replique non reflechie.

              Enfin, c'est toujours marrant ces prejugés...
              --
              MacPhisto

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai que mobistar fait beaucoup plus de promotions que proximus mais le réseau et la qualité des services sont bien supérieur à ce qu'on trouve chez mobistar. Y a pas photo comme on dit. Si proximus baissait légèrement ses tarifs ca serait parfait.

                Commentaire


                • #9
                  Sans oublié que Proximus n'a pas du payer son réseau, alors bon, c'est un peu normal...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Miraclelg
                    mais le réseau et la qualité des services sont bien supérieur à ce qu'on trouve chez mobistar. Y a pas photo comme on dit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mistert
                      réactiver ou pas, ils n'ont quand même pas le droit de couper un abonnement sans prévenir 1an après quand même...

                      Vivement le retour chez Proximus.
                      Bonne décision

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X