Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renvoyer SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renvoyer SMS

Salut à tous,

J'ai un abonement mobistar (best deal) ... j'ai renvoyé tout les appels vers ma nouvelles carte tempo music ... tout se passe bien.

Mais je voudrai savoir si c'est possible de renvoyer les sms aussi ???

a +++
    msg

Euh, ça te sert à quoi de renvoyer tes appels vers une autre carte Tu sais que tu paies la communication de ton Best Deal vers ta Tempo à chaque fois?

Pour les SMS, je pense pas que ce soit possible via le GSM (avec un PC, ça devrait aller).

Commentaire

ok merci;

j'ai renvoyé parce que c un nouveau numéro tempo et comme ya des gens qui m'appellent encore sur ma best deal j'ai renvoyé les appels ... !!

a+

Commentaire

Ben si tu voulais une Tempo, pourquoi t'as pas redescendu ta Best Deal en Tempo?

Commentaire

parce que je souhaite garder best deal aussi vu que j'ai Adsl connect(5 euro gratos) + 10 sms gratos par moi

Commentaire

Si tu as un téléphone Symbian, il y a des softs qui dévient ou plutôt "forwardent" (retransmettent) les SMS. Mais le K700i n'est pas Symbian, je crois

Tiramisu
            Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Eh non j'ai pas de symbian .. mais euh je ne savvais pas qu'on payait pour le renvoi des appels ... !!

a+++

Commentaire

Si tu as reçu beaucoup d'appels, ça te promet une facture salée! Fais un tour par le 5580 pour checker ça!

Commentaire

j'ai pour 13 euro au total et j'en ai recu une dizaine d'appels renvoyés ... donc ca va ... mais je viens de desactiver .. !!

merci

Commentaire

Chargement...
                  X