Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tempo musique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tempo musique

salut je sais pas pour les autres mais moi ça fais deja deux fois que je recharge ma carte tempo music et jai pas reçus mes 300sms poutant jai charger le deux septembre et le 4 septembre et rien ..
    vous avez le même probléme ?

moi j'ai rechargé le 5 et j'ai déjà reçu mes sms...

va voir un magasin mobi* pour qu'ils voient direct où est le problème... normalement ça prend 48h +-
    [U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]

[SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Base [/COLOR][COLOR=black]+ LG Viewty White[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    Dell Inspiron 9400 - T7200
    Acer Aspire One A110

Commentaire

ben vous savez quoi le temps d'ecrire le post ce matin ben entre temps jai reçus les sms gratuis lol je comprend pas comment ça se fait enfin soit c'est fais ...
      merci abdel1480 d'avoir repondu si vite

Commentaire

Normalement, tu reçois les 300 sms 48 heures après ton rechargement, donc je suppose que les rechargements du 4 ont été traités avec un délai

Ce n'est pas la première fois que ça arrive, mais heureusement c'est assez rare
        [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

48 h de delai normalement, je confirme
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

hello , oui jai bien reçus les sms en fait je pense que le week-end c'est plus lent mais jai eu mes deus fois 300sms et 2X200min d'appel vers mobi ça a pris du temps mais jai tout eu ma voisine avais elle aussi recharger le week-end et elle les a eu le même jour que moi
            parfois mobi est lent menfin bon c'est quand même bien venu lol merci de toutes vos reponses
            joey

Commentaire

ben moi ca a mis 5 jours avant que mes 300 sms me soient octroyés ....

Commentaire

Moi jamais eu de problème de délais jusqu'a maintenant, toujours 48h, et meme souvent bien moins...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                  Moi jamais eu de problème de délais jusqu'a maintenant, toujours 48h, et meme souvent bien moins...
                  ben moi aussi j'avais jamais eu le problème ... peut être a cause de la rentrée de septembre...

Commentaire

salut,
                    pour beneficier des 300sms avec tempo musique il faut obligatoirement recharger deux fois sur le même mois ?
                    car moi je penser que quand ont recharger une fois par mois ça crediter automatiquement les 300sms et jai recharger ce moi si et jai reçus un sms en me disans que si je recharger mon compte encore une fois se mois si je serais crediter des 300sms gratuis je penser que c'etais a chaque recharge de minimum 10€ que l'ont recevais les sms gratuis

Commentaire

Une fois par mois, mais si tu as recharger apres 32 jours, il faudra rech 2X. garde ce num, pour savoir quand tu dois recharge #155#1#

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                        Une fois par mois, mais si tu as recharger apres 32 jours, il faudra rech 2X. garde ce num, pour savoir quand tu dois recharge #155#1#
                        merci de ta reponse si rapide je vais voir ça tout de suite

Commentaire

comme de juste tu avais raison jai recharger deux jours trop tard
                          enfin c'est pas grave au moin la je sais comment faire
                          merci beaucoup pour ce renseignement ça m'aprendra a bien lire les conditions

Commentaire

De rien

Commentaire

Chargement...
                            X