Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GSM refusés par le portail Vodafone de Proximus.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GSM refusés par le portail Vodafone de Proximus.

Salut,

Il m'est déjà arrivé, lors de connections sur le portail Vodafone Live de Proximus, avec des appareils exotiques ( c-à-d qui ne sont pas vendus sur le marché Belge ) de me faire refusé sous le prétexte fallacieux qu'il n'existe pas d'applications dispos pour mon appareil.

C'est évidemment un gros mensonge vu que dès que j'upload moi même l'application en question avec mon PC sur un site wap et que je la downloade ensuite avec le gsm " refusé ", là, cela fonctionne sans problèmes. Idem pour le surf sur le site Vodafone-Proximus. C'est donc bel et bien Proximus qui bloque l'accès a son portail aux appareils non repris dans la liste des appareils vendus en Belgique.

Vu qu'il semble qu'Astel aie ces petites entrées chez les opérateurs et soit bien écouté par ceux-çi, ce problème pourrait-il être soumis a Proximus via Astel ? Car non seulement c'est gonflant pour les Belges, mais que font les étrangers qui viennent dans notre pays avec des gsm n'étant pas bons aux yeux de Proximus ?
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic
Chargement...
X