Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base > encore le bordel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

+1 (tout a fait d'accord avec toi) ça fait bientôt 4 ans que je suis chez eux et sans soucis réels (et je sais de quoi je parle car je suis passer par les 2 autres opérateurs aussi, 1an1/2 chez Mobi et 2ans chez Proxy)

Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Toujours avec tes 6000minutes jmarc690: pour ma part,fini depuis le mois passé malheureusement...
      Je vais transférer vers Simyo car plus interessant pour appeler fixes.

Commentaire

Salut, moi on ma prolonger mes 6000' pour mes 4 abonnements (c'est eu qui mon contacter pour m'annoncer la "bonne" nouvelles") peut ,etre devrais tu poser la questions ???

ps; le 1er abonnement concerné était celui de ma fille mais le mois de transission pas d'info "minutes gratuite" par le 1913 avec "CONSULT" ce sera régularisé le mois prochain mais par le desk tu sais savoir si tu as tjs la promo ou pas

Jmarc
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Pour quelle durée?

Commentaire

Moi aussi chez Base depuis 4 ans.. et pas de problèmes. Juste la domiciliation de mon nouvel abonnement qui n'est jamais passée. Mais moi ça ne me dérange pas, j'ai toujours payé en faisant des virements. Niveau prix il y a pas photos!

Commentaire

Envoyé par superman
              Pour quelle durée?
              bonne question !!! apparement tant que je reste chez eux (en faite je repart en durée indéterminée) j'ai posé la question, maintenant je ne pense pas avoir cette promo a vie (dommage)....

Jmarc
              Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Yesssssssssssssssssssss!

Grâce à un petit coup de pouce d'un sympathique employé de Base sur un autre site,j'ai pu re-passer mon abonnement (que j'avais résilié il y a à peu près un mois) en abonnement avec 6000minutes gratuites vers fixes et numéros Base donc pendant deux ans!

Big merci Base!

Commentaire

Faut pas stresser on dirait que tous les opérateurs sont dans la .......j'ai des amis sur BASE et PROXIMUS ca.....aussi lors je crois que c'est un peu tout le monde pourquoi alors là c'est le progrès non??

Commentaire

.... J'ai un abo base unlimited et un abo pro de cher proximus..

je vais dire que pour leurs usage respectif j'en suis assez content.

Commentaire

Ps: pour info,cela un petit temps qu'il n'est plus nécessaire d'appuyer sur 1 pour écouter ses messages vocaux!

Commentaire

Chargement...
                      X