Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Code devant numéro pour identification

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Code devant numéro pour identification

Salut,

quelqu'un peut-il me rappeler le code à introduire devant un numéro pour que celui-ci s'affiche quand on a choisi l'option générale de non-affichage des numéros ?

En d'autres mots, j'ai choisi que mon numéro ne s'affiche pas chez mes correspondants en général mais il devrait s'afficher dans certains cas. Il suffit pour cela de mettre un code devant le numéro du style #33#xxxxxxxxxx mais je ne me souviens plus de ce code...

Merci d'avance

Tiramisu
    Tiramisu

Galaxy Fold I

Voilà, j'ai trouvé, si cela peut servir à d'autres...

Activation/désactivation de l’affichage du numéro selon les appels:

Pour désactiver l’affichage du numéro:

Si vous ne voulez pas que votre numéro s’affiche à l’écran du prochain correspondant que vous appellerez :
    appuyez sur (#), tapez 31, appuyez à nouveau sur (#), composez le numéro désiré puis appuyez sur [ENVOYER].
    #31#[numéro de téléphone] [ENVOYER]

Pour activer l’affichage du numéro:

Si vous avez demandé à votre opérateur de désactiver la fonction d’affichage du numéro mais que vous
    voulez que votre numéro soit affiché lors de votre prochain appel, vous pouvez activer cette fonction en appuyant sur (*), en
    tapant 31 puis en appuyant sur (#). Composez ensuite le numéro de votre correspondant puis appuyez sur [ENVOYER].
    *31#[numéro de téléphone] [ENVOYER]
    Dernière modification par Tiramisu, 09 septembre 2006, 23h28.
    Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Envoyé par Tiramisu
      Voilà, j'ai trouvé, si cela peut servir à d'autres...

Activation/désactivation de l’affichage du numéro selon les appels:

Pour désactiver l’affichage du numéro:

Si vous ne voulez pas que votre numéro s’affiche à l’écran du prochain correspondant que vous appellerez :
      appuyez sur (#), tapez 31, appuyez à nouveau sur (#), composez le numéro désiré puis appuyez sur [ENVOYER].
      #31#[numéro de téléphone] [ENVOYER]

Pour activer l’affichage du numéro:

Si vous avez demandé à votre opérateur de désactiver la fonction d’affichage du numéro mais que vous
      voulez que votre numéro soit affiché lors de votre prochain appel, vous pouvez activer cette fonction en appuyant sur (*), en
      tapant 31 puis en appuyant sur (#). Composez ensuite le numéro de votre correspondant puis appuyez sur [ENVOYER].
      *31#[numéro de téléphone] [ENVOYER]
      Merci d'avoir transmit la marche a suivre! Ca peut toujours etre utile

Commentaire

Chargement...
      X