Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GSM et mails

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GSM et mails

Hello,
    Je vais recevoir un Tréo 650 prochainement.
    J'aimerias recevoir mes mails dessus et y répondre. (Compte internet wanadoo français et abonnement GSM mobistar belge).
    Quelle option dois je prendre chez Mobistar ? J'ai vu une option mobistar world 15€/ 10 MO... c'est ça ?!

Car sur mon GSM actuel (Sony Z530i), je viens d'essayer de le paramétrer pour les mails et ça marche alors que je n'ai pas cette option à 15€. C'est très lent par contre. Est-ce en GPRS ? J'imagine que c'est très cher aussi. Coût à la minute/seconde ?

Est-il possible de rapatrier en EDGE avec l'otion à 15€ ?
    Est ce que ça marche aussi en mode roaming ?

Je m'interroge.

Hello BigNikkos,

tu as effectivement intérêt a prendre une option du style 15 EUR/10Mb sinon chaque consultation de tes mails va se faire via une connexion téléphonique à du 9600 B/sec., ce n'est donc pas en GPRS (à priori). Le coût est celui d'une communication "voice" selon le tarif que tu as choisi.
    Toute la Belgique est couverte en EDGE chez Mobistar (du moins c'est ce qu'ils prétendent). Si ton GSM est UMTS et que tu es dans une zone couverte (encore rares chez Mobistar) tu téléchargeras tes messages en UMTS sans supplément de prix.
    Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Chargement...
    X