Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil Pour Carte Prépayée En Espagne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil Pour Carte Prépayée En Espagne

Bonjour, dans la perspective d'un séjour de 5 mois en Espagne, j'aimerais quelques conseils pour choisir une carte prépayée (réseau espagnol).

Le but est d'être accessible et de pouvoir passer l'un ou l'autre appel/sms local et vers la Belgique.

Si vous avez d'autres conseils/astuce/remarques, je suis preneur aussi! Merci !

Va voir sur le site www.prepaidgsm.net et tu trouveras les caractéristiques des cartes prépayées de nombreux pays.

Ce qui est scandaleux en Espagne, c'est le prix des SMS vers des numéros étrangers : 0,60 €! Et ce pour les trois réseaux espagnols ! Cela "pue" l'entente entre les trois réseaux pour gruger les touristes !

Si tu devais envoyer beaucoup de SMS vers la Belgique, je te conseille la carte Pronoto de l'opérateur luxembourgeois Tango, les SMS vers la Belgique sont à 0,25 € seulement si tu es en roaming sur le réseau AMENA (Retevision Movil).

Pour les appels, vois la version locale des https://www.lesminutes.be/redirect/h...tner=astelbefr (www.iminutos.es ????).

Bon séjour

Commentaire

Chargement...
    X