Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portabilité et Proximus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Portabilité et Proximus

    On parle souvent négativement de Base et des ses mvo mais il n'y a pas qu'eux:exemple (chez normalement) les meilleurs à savoir proximus.

    J'ai une carte sim pré-payée Base pour laquelle j'ai effectué un demande de portabilité vers Uglyduck (proximus) ce 28 août.Tout s'est bien déroulé,paiement,etc...

    Le hic est que à ce jour,je n'ai toujours pas reçu le moindre document de demande de portabilité (à leur renvoyer) ni même de carte sim.Ayant contacté à plusieurs reprises,j'ai eu comme dernière réponse le 3 septembre que ma carte allait arriver.Le 6 septembre,je reçois un autre mail m'expliquant la procédure à suivre en reprennant tout à zero alors que tout est déjà encodé et que sur "my uglyduck",tout est en ordre,j'attend la carte sim ainsi que les documents de portabilité!?

  • #2
    Comme par hasard... c'est toi superman lol
    Il me semble que pour devenir Uglyduck, tu dois avant tout devenir payandgo et donc passer dans un point de vente Belgacom ou Proximus.
    grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      Hi,hi,hi
      Connais-tu le site Uglyduck?
      Vas voir,cela t'aideras...hi,hi,hi

      Commentaire


      • #4
        Passe plutôt en vrai 'Proximus', et pas en UglyDuck! +/- le même prix, mais service irréprochable, ce qui ne sera pas le cas avec UD!

        Commentaire

        Chargement...
        X