Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une carte que pour recevoir... laquelle ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une carte que pour recevoir... laquelle ?

Bonjour,

Une amie néerlandaise aime passer ses vacances aux Ardennes, disons 3 semaines par année.
    Pendant ses "vacances" elle connecte son fixe néerlandais avec son GSM ici - elle doit être joignable pour ses clients qui l'appelent sur son fixe.
    Comme c'est un GSM néerlandais, c'est hors de prix et elle ne fait que la réception des appels.

Alors, pour une telle utilisation, quelle carte lui conseillez-vous ?
    Il faut que la carte soit valable le plus longtemps possible et elle se fout des prix des appels. Les recharges doivent être les moins chers.

Moi, je dis "TMF", mais avez-vous des autres suggestions ?

Dans les Ardennes je te conseillerai Proximus ou Mobistar !
    Toutes ( ou la quasi-totalité ) mes connaissances dans cette région sont chez Mobistar .
    TMF ( donc BASE ) ne couvre pas certaines zones !
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

j'aurais aussi dis Tmf,sachant qu'apes les 1an,la carte reste valable (on peut dans ce cas ci a vie) mais comme c'est dans les ardennes,alors je dirais Mobistar,parce que leur carte permet de rester 1an et 1 mois pour pouvoir recharger,d'ailleur un moment sur leur site desil yavait des cartes gratuites sans credit d'appel,en plus si elle donne ces cordonnées (5€ d'appel),je ne sais pas si c'est encore dactualité,voila pour info
      Dernière modification par Fred, 12 septembre 2006, 10h20.

Commentaire

Les 5€ dont toujours d'actualité et honnetement pour elle prendre une carte et une recharge de 5€ devrait suffire

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
          Les 5€ dont toujours d'actualité et honnetement pour elle prendre une carte et une recharge de 5€ devrait suffire
          je voulais dire qu'avant sur leur site il fallait son adresse et Mobistar envoyait une carte sim gratuite avec 0€d'appel,quand on l'activait elle etait valable 1an et 1mois je n'ai plus trouvé l'endroit sur leur site,c'est que c'est fini

Commentaire

Envoyé par Fred
            je voulais dire qu'avant sur leur site il fallait son adresse et Mobistar envoyait une carte sim gratuite avec 0€d'appel,quand on l'activait elle etait valable 1an et 1mois je n'ai plus trouvé l'endroit sur leur site,c'est que c'est fini
            Voici le lien pour la carte gratuite

Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Envoyé par Criscoco
              Voici le lien pour la carte gratuite

http://my2.mobistar.be/tempomusic/public/ident/public/
              ah cool ca existe encore et 5€d'appel gratos dans la poche il nya pas que Dixitel

Commentaire

Ce n'est pas possible de recevoir une carte Tempo essential gratuitement ?
                [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Envoyé par Louis XIV
                  Ce n'est pas possible de recevoir une carte Tempo essential gratuitement ?
                  ben tu commandes une carte tempo music, et puis tu changes le tarif en essential

Commentaire

N'oubliez pas les petits loups qu'elle doit éffectuer un appel au moins tout les 3 mois si elle veux garder son numéro Mobistar

Commentaire

Envoyé par Sébasti1
                      N'oubliez pas les petits loups qu'elle doit éffectuer un appel au moins tout les 3 mois si elle veux garder son numéro Mobistar
                      en appellant des 0800 ca revalide la carte avec leur validitée virtuel de 3mois ^^

Commentaire

Envoyé par Sébasti1
                        Grumble, grumble... je ne le savais pas. Elle n'est pas tout le temps en Belgique. Ça va être dûr. Faut-il savoir encore plus ?

Mais en tout cas... merci à vous tous. J'ai commandé la carte gratos pour son prochain séjour... et après, on verra.

Je suis quand-même surpris par la remarque que le réseau de BASE/TMF n'est pas bon aux Ardennes. Nous sommes souvent à Barvaux s/O et ma carte marche impec. D'acc, c'est la grande ville , mais je n'avais pas de problèmes dans la région (Izier, Bomal, les forêts autour de ces villages).
                        Enfin, il faut qu'elle aie un réseau fiable. Il ne faut pas rater les clients.

Commentaire

Envoyé par Fred
                          en appellant des 0800 ca revalide la carte avec leur validitée virtuel de 3mois ^^
                          Non, ce doit être un appel ou sms payant.

Donc PROXIMUS est le mieux pour les Ardennes.

La reception de proximus est aussie la meilleur dans cette région. Des tests de IBPT ont constatés cela.

Commentaire

Avis perso,

J'avais un meilleur reseau avec mobistar que proxi ou base ... la plus part des gens sont en mobistar la bas!
                            donc je te conseille mobistar !

A++

Commentaire

Envoyé par Red
                              Avis perso,

J'avais un meilleur reseau avec mobistar que proxi ou base ... la plus part des gens sont en mobistar la bas!
                              donc je te conseille mobistar !

A++
                              Elle est quelque semaines par an en Belgique et chez mobistar si tu n'utilise pas une fois par 3 mois la carte avec un sms ou appel payant mobistar va desactiver la carte.
                              Donc mauvais conseille !!

Et pour les ardennes proximus a le meilleur réseau, et la carte reste valable pour le minimum d'un an !!!

Commentaire

Chargement...
                              X