Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau bonus du 6060 pour pay and go et freestyle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouveau bonus du 6060 pour pay and go et freestyle

en appellant le 6060, la petite étoile cache un nouveau bonus sms: 100SMS/JOUR pendant 2 mois de proximus( pay and go ou freestyle) à proximus( tous clients!) , pour 5 euros! inscription: BONUS au 2800 entre le 11/09 et 8/10. Le bonus commence le 16/10 et se termine le 16/12

Et les abonnés n'ont à nouveau rien alors que le dernier bonus pour les abonnés date du mois d'avril avec les minutes les soirs de week end vers proximus. Quelqu'un aurait il des news sur un nouveau bonus pour les abonnés?

Commentaire

faut voir maintenant
      La promos dur vraiment a vie ??? (generation) car a ce moment ca fais 1000 sms par mois les wk et apres 16h .... donc 5 euros pour envoie 200 sms en dehors de ces heures... (fin ca depend des utilisateurs)

Commentaire

Envoyé par D@vid
        faut voir maintenant
        La promos dur vraiment a vie ??? (generation) car a ce moment ca fais 1000 sms par mois les wk et apres 16h .... donc 5 euros pour envoie 200 sms en dehors de ces heures... (fin ca depend des utilisateurs)
        beh non la promo dure pas a vie lol juste 2 mois 16/10-->> 16/12 et pour 5 euros, tu as 100sms/jour de proxi a proxi a tout moment, moi qui ne suis pas sur generation, ca m interesse ...

Commentaire

et pourquoi ne passerais tu pas sur generation? Visiblement au niveau des abonnés il n'y a toujours rien de prévu à se demander si Proximus a envie de chouchouter ses abonnés

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
            et pourquoi ne passerais tu pas sur generation? Visiblement au niveau des abonnés il n'y a toujours rien de prévu à se demander si Proximus a envie de chouchouter ses abonnés
            parce que j ai un autre bonus de -50% pour les appels le week end et que sur evening talk, c est 0.20€/min vers proximus et divisé par 2, ca me coute que 0.10€ .... !!!

Commentaire

Le proxiclub c'est assez minime car avant de pouvoir échanger des points il faut du temps pour les collecter et c'est surtout intéressant pour ceux qui ont de grosses factures mensuelles. Peut etre aura t-on droit à un nouveau bonus pour les abonnés avant des modifications tarifaires au nieau des smile

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
                Le proxiclub c'est assez minime car avant de pouvoir échanger des points il faut du temps pour les collecter et c'est surtout intéressant pour ceux qui ont de grosses factures mensuelles. Peut etre aura t-on droit à un nouveau bonus pour les abonnés avant des modifications tarifaires au nieau des smile
                Pas oublier que le Proxiclub offre d'autres avantages que les points!

- Entre-autres, 25% de réduction sur l'addition dans 150 restos (hors boissons) ; pour qui va souvent au resto (comme moi ), ça peut vite faire des économies!

- 3€ le film chaque 1er lundi du mois

- Accumulation de points à chaque achat avec la Visa Citibank

Etc... -> pas si inintéressant que ça!

Commentaire

Pour les restos, tout se passe ici : http://proxiclub.resto.be/default.cfm?langue=fr

Pour le ciné, Imagibraine n'est pas trop loin, sinon, tu te fais le ciné en même temps que le resto sur Bxl

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
                    Bof, devoir me taper 50 bornes pour avoir genre 10 € de réduc au final ... Alors que j'en perds 15 en essence
                    Même si on m'offre la place de ciné à Charleroi, j'y vais pas ! Qd je veux aller au ciné je me tape Imagibraine...
                    Qd je vais au ciné en voiture, j'aime pouvoir reprendre ma voiture pour rentrer chez moi
                    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

C'était un post à prendre au 2nd degré aussi... (oui, j'aurais du le préciser)...
                      Puis bon, j'avoue, j'aime pas Charleroi
                      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps

Commentaire

Hé oui... Pire : je suis à 1 minute du panneau Gosselies !
                        Mais ça va encore... Thiméon c'est les pachis La mentalité est un peu différente mais très peu hein !
                        Non mais c'est vrai, ma soeur a habité Charleroi ville moins d'un an. Elle a cassé son bail parce qu'en moins d'1 an elle a été cambriolée 3 fois et c'était un appart au 2e étage !
                        J'ai été arrêté de la nuit car j'ai brulé un feu rouge en passant que j'allais être victime d'un car-jacking à Jumet... Bon, la voiture derriere moi c'était les flics mais ils me collaient tellement que je n'avais pas vu les girophares (éteints). Je n'ai jamais eu de nouvelles car ils ont accepté mon excuse (qui était véridique). Si même les flics sont d'accord, c'est te dire que Charleroi n'est pas une ville si tranquille que ça...

P.S. : on est pas un peu bcp off-topic là ?

Commentaire

Venez à Liège! A part quelques quartiers où c'est le bordel, dans l'ensemble, ça va! Bon, y a toujours quelques exceptions, Droixhe, Bressoux, Ougrée, certains endroits de Seraing et Herstal, mais c'est pas le Bronx non plus!

Commentaire

éh oh ... herstal c'est tranquille ... sauf la partie malfammée de marhexe (en plus c'est des rues étroites donc pas trop envie d'y passer) aussi non c'est clean ....

Commentaire

Envoyé par somic
                              éh oh ... herstal c'est tranquille ... sauf la partie malfammée de marhexe (en plus c'est des rues étroites donc pas trop envie d'y passer) aussi non c'est clean ....

J'ai bien dit 'certains' quartiers d'Herstal

Commentaire

Chargement...
                              X