Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar offre des sonneries via Bluetooth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar offre des sonneries via Bluetooth

    Mobistar, en collaboration avec Sony Ericsson, lance une campagne surprise : les utilisateurs Bluetooth recoivent la sonnerie de Christina Aguilera dans un rayon de 30 mètres autour d'un abribus.

    Lire la suite : http://www.astel.be/Recevez-la-sonne...l-abribus_1985
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

  • #2
    Une adresse de l'abribus sur Bruxelles car rue neuve celà me semble bizarre, jamais vu de bus et encore moins d'abribus? Celui du centre monnaie?
    Une photo des abribus en question serait géniale non?
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

    Commentaire


    • #3
      Belle initiative de Mobistar mais qui engendre quant même deux petites remarques car rien n'est parfait.

      1) Le fait que cette promotion soit dédiée à tous et pas uniquement aux clients Mobistar. N'aurait-il pas été plus facile d'envoyer la sonnerie à ses propres clients?

      2) La faible représentation de cette initiative en Wallonie. Deux endroits à Bruxelles et six en flandres pour seulement deux endroits en Wallonie (Liège et Charleroi). Quid de villes comme Namur ou Mons? Celà veut dire que des abonnés Mobistar habitant ces deux villes et je ne parle même pas de ceux qui habitent hors ville, ne recevront pas leur sonnerie alors que des abonnés d'autres opérateurs pourront profiter de cette opération.

      Voilà, bonne initiative mais peut-être pas la bonne manière de la développer.

      Eric
      Eric - Liège
      PC portable: compaq pressario
      Saab 9.3 Tid 150cv full options

      Commentaire


      • #4
        Oui presque pas de couverture en Wallonie...
        grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          j'ai pu tester ca aujourd'hui ... et franchement,même à 5 mètres c'est très très lent ....
          il faut carrément se rapprocher à mois de 2 mètres ....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par somic
            j'ai pu tester ca aujourd'hui ... et franchement,même à 5 mètres c'est très très lent ....
            il faut carrément se rapprocher à mois de 2 mètres ....
            Moi je n'ai eu aucuns problème et j'étais à une bonne dizaine de mètres de la borne mais bon j'ai un K800i et donc le bluethoot 1.2, cela dépend de quel gsm tu a aussi Somic si tu a le bluethoot de 1ère génération il ne faut pas s'étonner que le débit de transfert est lent

            Proximus
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par benthebest4
              Moi je n'ai eu aucuns problème et j'étais à une bonne dizaine de mètres de la borne mais bon j'ai un K800i et donc le bluethoot 1.2, cela dépend de quel gsm tu a aussi Somic si tu a le bluethoot de 1ère génération il ne faut pas s'étonner que le débit de transfert est lent
              Somic a un W900i.. Et la norme Bluetooth est la même que celle des K800i..

              Maintenant, il faut voir si la borne ne déservait pas plusieurs gsm's en même temps..

              Sinon, perso, je ne suis pas trop fan d'Aguilera..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • #8
                euh moi non plus benja je ne suis pas fan d'aguilera mais c'était pour le test

                Et puis on avait pas trop le choix

                Proximus
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  bon je reviens ici pour dire que tout compte fait,j'avaispas vraiment fait attention durant tout le transfert et apparement il a été annulé .... franchement,ils auraient pu prévoir le coup ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils auraient du aussi payer les gens pour recevoir cette sonnerie

                    ...
                    www.iphonereparation.be

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par TraX
                      Ils auraient du aussi payer les gens pour recevoir cette sonnerie

                      ...
                      LOL dommage hihi, tu a déjà vu des opérateurs nous donner de l'argent ? ils ont beaucoup plus facile de nous en prendre...

                      Enfin bon c'est vrai que c'est gratuit quand même.. serait-ce parce que c'est christina Aguilera ?

                      J'aurais tout de même préféré une BELLE sonnerie (comme pour dire que Aguilera n'est vraiment pas mon truc Hihi)

                      Proximus
                      sigpic

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X