Annonce

Réduire
Aucune annonce.

+ de 10 jours pour obtenir un ringtone proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• + de 10 jours pour obtenir un ringtone proximus

Cela fait maintenant plus de 10 jours que j'attends qu'il règlent un problème technique survenu lors du telechargement d'un realtone de Cure sur Vodafone Live.
    Pourtant mon gsm est un Nokia 3560, pas vraiment exotique comme modèle il me semble.
    En attendant j'ai déjà payé 4€ pour cette plaisanterie et ils ne proposent même pas de me rembourser. Non, il faut attendre que le fournisseur de Ringtones fournisse une réponse, non mais je rêve on prend vraiment le consommateur pour un con !
    Proximerde, dès que j'en ai l'occasion je résilie mon abonnement...

tu les as contacté ?? une fois j'avais eu un problème pour télécharger un jeu .. ben y m'ont remboursé les 5€ que j'avais dépensé .... et ce sans rechigner ... un petit coup de fil au help desk ... seulement,précise que tu aimerais annuler ta commande de sonnerie ....

Par ailleurs,si tu es alllé via le portail voda et que tu as choisi un autre fournisseur que proximus,il ne pourront pas beaucoup t'aider ... et ils n'en peuvent rien ...
    Imagine que tu tiens un magasin et qu'un client te demande un produit que tu n'as plus car l'usine de fabrication ne t'en a pas fourni à cause de problèmes,le client va s'énerver sur toi mais tu n'es pas le responsable .. donc voilà un peu pour comparer ta situation
    Dernière modification par somic, 13 septembre 2006, 20h21.

Commentaire

Mais si tu n'as plus, tu ne dois pas faire payer !
      Ta comparaison n'est pas pértinente .
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Tu peux considèrer que ton paiment était une avance (un peu comme un nouvelle voiture).

De plus, vouloir résilier ton abonnement pour €4, c'est ridicule.

Crois-tu franchement que le service offert par un autre 'grand' operateur soit + éfficace.

je connais un réseau (Base pour ne pas le citer) qui ne prendra même pas en compte ta demande de remboursement (vu que tu as fait ton download sur le site d'un partenaire externe).

Bàt
        Dernière modification par MCSVen, 14 septembre 2006, 11h00.

Commentaire

hello,

neophred vbmenu_register("postmenu_800939", true); , t'as pas le bluetooth ou l'IR ou le cable data sur ton gsm ???
          tu vas sur google, il existe des milliers de sites gsm où tu trouves logos-sonneries(poly-mp3-wav-...)-jeux javas-vidéos GRATOS !!!

comme je serai malade de payer une sonnerie ou un logo pour mon gsm...

va déjà faire un tour sur http://www.zedge.net

bye

Commentaire

Envoyé par somic
            tu les as contacté ?? une fois j'avais eu un problème pour télécharger un jeu .. ben y m'ont remboursé les 5€ que j'avais dépensé .... et ce sans rechigner ... un petit coup de fil au help desk ... seulement,précise que tu aimerais annuler ta commande de sonnerie ....

Par ailleurs,si tu es alllé via le portail voda et que tu as choisi un autre fournisseur que proximus,il ne pourront pas beaucoup t'aider ... et ils n'en peuvent rien ...
            Imagine que tu tiens un magasin et qu'un client te demande un produit que tu n'as plus car l'usine de fabrication ne t'en a pas fourni à cause de problèmes,le client va s'énerver sur toi mais tu n'es pas le responsable .. donc voilà un peu pour comparer ta situation
            Je les ai évidemment déjà contacté 2 fois (le helpdesk) qui se borne chaque fois de me donner un numero de dossier technique dont je me fous éperdument.
            J'ai essayé de telecharger cette sonnerie en wap sur le site VodaFone Live et pas chez un autre provider. Aucune excuse possible.
            Je veux soit mon argent, soit la ringtone (par sms par exemple) mais non rien à faire, un service de merde je vous dis...

Commentaire

euh c'est quoi le type de sonnerie commandée ?? ton gsm pourrait ne pas supporter ...
              Dis nous d'abbord ton modèle de gsm ..

Commentaire

Chargement...
              X