Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portage Proximus==>base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Portage Proximus==>base

Bonjour tout le monde.
    Voila je reviens de chez phone house,j'ai fais porté mon abo Proxifun que j avais depuis 7ans chez Base.J'ai choisi la formule postpaid 3-Fixe,càd 28€ de crédit par mois et 0,20€/min quelque soi le réseau.
    Je possède un Nokia 6600.
    J avais lu quelque part sur le forum que Base ne voulait pas activer l imode si on ne possédait pas un appareil spécifique,j'ai donc tenté de ruser en demandant au gars de phone house de m'activer l imode car j allais racheter le Nec d'un collègue soi disant.Il m'a répondu que je devais revenir avec l'appareil car il devait voir le numéro de série.
    Comment pourrais je donc faire pour activer l'imode alors?
    D'autres questions vont suivre vu que je ne connais vraiment pas bien Base.
    Merci d'avance.

Cela me semble étrange de la part du vendeur!
    Moi je suis allé signer un contrat Base tarif 2 + imode et lors de la souscription du contrat imode,on ne m'a jamais rien demandé!?

Commentaire

Ben c'était au phone house du Cora d'anderlecht,le vendeur était sympa pourtant...

Commentaire

J'ai oublié de préciser,je suis allé dans un Base-shop!
        Les employés de chez phone-house se "méfient" peut-être plus.
        De toute façon,je ne pense pas que tu sois obligé de communiquer le numéro imei d'un gsm quelquonque!?Perso,je ne l'ai jamais fait

Commentaire

Bon bah j vais devoir tenter d'appeler le service clientèle...
          je vais d'abord attendre que le portage soi effectué,le vendeur m'a dit lundi au plus tot mais ca risque selon lui d etre mercredi ou jeudi...

Commentaire

Et sinon,y a pas d MMS chez base,est ce que c est prévu pour les mois à venir?
            Et les accusés de réception?Pas moyen d'en avoir?meme en payant un supplément??

Commentaire

:angry: sont quand même pas gèné chez phone-house:normalement un portage chez Base est réalisé dans la journée,en quelques heures!!!
              Question mms,cela n'existe pas "encore" chez Base mais dis-toi que avec l'i-mode,tu sais faire l'équivalent (même plus) pour seulement 7euros par mois (via i-mail).Pour finir,il n'y a pas d'accusé et Dieu sait si cela sera ré-activé un jour mais perso,je m'en passe très bien

Commentaire

Merci pour toutes tes réponses

Commentaire

Pas de problèmes.

Commentaire

Originally posted by zedd90210@25 Sep 2004 à 15:09
                    Bon bah j vais devoir tenter d'appeler le service clientèle...
                    je vais d'abord attendre que le portage soi effectué,le vendeur m'a dit lundi au plus tot mais ca risque selon lui d etre mercredi ou jeudi...
                    [snapback]51772[/snapback]
                    le plus simple c'est d'appeller le service clientèle base 1999 tu demandes pour activer l'imode, il va te demander la marque de ton gsm, tu lui réponds nec (c'est le mot magique lol) et hop magie on accepte ton activation.
                    Ensuite une petite configuration de ton gsm un rebootage de ton téléphone et voila tu viens de rentrer dans le clan des imode addict...
                    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Originally posted by D&#045;MANO+25 Sep 2004 à 16:09--><div class='quotetop'>QUOTE(D&#045;MANO &#064; 25 Sep 2004 à 16:09)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-zedd90210@25 Sep 2004 à 15:09
                      Bon bah j vais devoir tenter d&#39;appeler le service clientèle...
                      je vais d&#39;abord attendre que le portage soi effectué,le vendeur m&#39;a dit lundi au plus tot mais ca risque selon lui d etre mercredi ou jeudi...
                      [snapback]51772[/snapback]
                      le plus simple c&#39;est d&#39;appeller le service clientèle base 1999 tu demandes pour activer l&#39;imode, il va te demander la marque de ton gsm, tu lui réponds nec (c&#39;est le mot magique lol) et hop magie on accepte ton activation.
                      Ensuite une petite configuration de ton gsm un rebootage de ton téléphone et voila tu viens de rentrer dans le clan des imode addict...
                      [snapback]51792[/snapback]
                      [/b][/quote]
                      Merci a toi pour ces précisions.

Commentaire

Oui mais comme il a un abonnement,ne doit-il pas remplir un formulaire adéquat?

Commentaire

Originally posted by superman@25 Sep 2004 à 17:09
                          Oui mais comme il a un abonnement,ne doit-il pas remplir un formulaire adéquat?
                          [snapback]51807[/snapback]

ah oui oups mille excuse, j&#39;avais pas vu... alors si c&#39;est un abo c&#39;est peut être différent, mais essaie toujours, je pense que tu auras juste le supplément imode sur ta facture base habituelle

s:
                          Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                          iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                          Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Encore une petite question:
                            Est ce que l&#39;imode fonctionne toujours à l&#39;étranger?
                            En France il faut passer par le réseau de Bouygues je pense,et en Espagne?

Commentaire

...KPN Mobile en Hollande, BASE en Belgique, Bouygues Telecom en France,Telefónica Móviles en Espagne ,Wind en Italie ,COSMOTE en Grèce, ...

Commentaire

Chargement...
                              X