Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Email Sur Gsm

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Email Sur Gsm

Bonjour,

Mon abonnement GSM professionnel est sur Toledo.

J'aimerais savoir si un opérateur belge propose la fonctionnalité d'email qui arrive sur le GSM, grâce à une adresse du type numéro@quelquechose.proximus.com ?

Si pas, existe-t'il des services (de préférence performant donc payant) sur le web qui permettent cela ?

Je me souviens à l'époque de Winbox qui le permettait.. Qu'en est-il maintenant ?

J'aimerais recevoir les alertes administratives des serveurs du boulot sur mon GSM afin d'intervenir le plus rapidement possible.

D'avance merci !
    Seb

Behn chez Base,avec l'i-mode,tu as une adresse i-mail avec laquelle tu peux recevoir et envoyer du courrier de n'importe quelle autre adresse.L'adresse est modifiable tous les mois et est du style nom@imail.be

Commentaire

Je possède une adresse e-mail du type numérodegsm@mobistar.be avec un alias de type prénom.nom@mobistar.be, dès qu'un mail arrive sur cette adresse, je suis notifié par SMS. Je peux alors consulter les mail sur le Wap via GPRS ou me connecter sur un PC relié au net...

Proximus doit probablement avoir un service similaire...
      [B][U]Actuel[/U][/B] : iPhone 4

[B][U]Opérateur[/U][/B] : Orange Luxembourg - Luxgsm

Commentaire

Originally posted by ruddy@25 Sep 2004 à 16:09
        Je possède une adresse e-mail du type numérodegsm@mobistar.be avec un alias de type prénom.nom@mobistar.be, dès qu'un mail arrive sur cette adresse, je suis notifié par SMS. Je peux alors consulter les mail sur le Wap via GPRS ou me connecter sur un PC relié au net...

Proximus doit probablement avoir un service similaire...
        [snapback]51786[/snapback]
        Bonsoir,

Quel est le contenu du SMS quand tu reçois le mail sur ton adresse numero@mobistar.be ? Le sujet du mail, un peu du contenu ? C'est pour savoir par rapport à ce que je veux en faire.. rien que le sujet du mail dans le SMS serait parfait pour moi !

Et sinon, plus de services comparables à Winbox ?

Merci
        Seb

Commentaire

Voici un service comparable à Winbox mais il me semble que l'offre est payante désormais: c'est Bewoopi
          [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
          [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Proximus offre également le meme service que mobistar avec une adresse xxxxx@proximus.be
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by Auka@26 Sep 2004 à 19:09
              Proximus offre également le meme service que mobistar avec une adresse xxxxx@proximus.be
              [snapback]52197[/snapback]
              ... mais impossible de relever son e-mail externe (à part pour quelques quelques uns sélectionnés par Proximus, notamment les abonnés Tiscali qui peuvent relever leur e-mail directement depuis la wap Inter@ctive de Proximus. ) et l'accès aux e-mails ne se fait que par Webmail (pas d'accès pop disponible)

Solution un peu tordue mais qui peut dépanner: faire une déviation automatique depuis ton e-mail externe vers l'adresse machin@proximus.be => il faudra aller relever les e-mails sur le webmail Proximus.

Petite astuce pour garder la possibilité de relever ses e-mails via pop3 (Outlook express...). S'enregistrer sur Tiscali Free Plus (gratuit). Tiscali propose l'option d'automatiquement envoyer une copie (pas de dévier, il s'agit d'une copie &#33 de tout mail arrivant sur tiscali.be vers une autre adresse. Tu peux configurer le système pour qu'une copie soit envoyée vers Proximus.be et ainsi être notifié de l'arrivée d'un message tout en gardant tes e-mails accessibles sur Tiscali (je ne sais pas si je suis bien clair).
              Seul problème, ne pas oublier d'aller de temps en temps vide la boîte proximus.be (max 20 Mb).
              S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

Commentaire

oui petit hic,c'est vrai (c'est la raison que j'utilise pas mon adresse @proximus.be
                c'est important quand meme pour moi un webmail
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                X