Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment passer de Base a TMF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment passer de Base a TMF

Bonjour a tous et a toutes.

Je souhaiterais passer sur TMF car leurs sms sont a 8 cents ( au lieu de 15 chez base) et c'est compatible avec le reseau base et les appels gratuits base-base ( tiens d'ailleurs, recoit-on aussi 90 min gratuites par recharge de 15 € ? ).

Je me demandais donc comment faire pour faire la migration... si je devais acheter une carte sim base ou si juste une recharge TMF faisait changer la chose?
    Merci pour vos infos,
    Dreamer

Envoyé par dreamer
    Bonjour a tous et a toutes.

Je souhaiterais passer sur TMF car leurs sms sont a 8 cents ( au lieu de 15 chez base) et c'est compatible avec le reseau base et les appels gratuits base-base ( tiens d'ailleurs, recoit-on aussi 90 min gratuites par recharge de 15 € ? ).

Je me demandais donc comment faire pour faire la migration... si je devais acheter une carte sim base ou si juste une recharge TMF faisait changer la chose?
    Merci pour vos infos,
    Dreamer
    il faut passer dans un base shop, demander la migration. Ca te coute 7euros car il te faut une nouvelle carte sim, aux couleurs de TMF. Et tu recupere ton credit restant de base prepaid sur ta carte TMF! y a aussi une promo avec des minutes ET des sms gratuits... plus d infos sur le site de tmf ^^

Commentaire

Envoyé par dreamer
      Comment passer de Base a TMF
      Comment passer du Moyen-Âge à la Préhistoire

Bon, c'était juste un peu d'humour

Commentaire

lol
        [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Dans le même style,comment passer de Uglyduck à payandgo:faut-il absolument aller dans une téléboutique ou revendeur proximus?

Commentaire

Bon ben changement effectué...sauf que j'ai oublié mon code verrou sur mon GSM => il est bloqué ... weeeeeeeee
            J'ai le cable pour le relier au PC mnais est ce que ca suffit ou faut il absolument aller dans un magasin avec le ticke tde caisse d'achat du GSM ? :S
            Ou alors il faut juste le code PUK 2 ?
            Merci
            Dreamer

Commentaire

Rien de tout ça ne marchera! Soit tu trouves une boutique qui peut te le débloquer, moyennant finances, soit tu exposes ton GSM dans une vitrine!

Ou alors, tu retrouves le code de sécurité!

Commentaire

Et meeeerde
                J'avais que 3 essais et je ne peux plus rien faire now... c'est lourd

Decidement ce GSM ne m'aura pas porté chance !
                Pffff
                Dreamer

Commentaire

Chargement...
                X