Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Catre Anglaise Pré-payée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Catre Anglaise Pré-payée

Je pars le mois prochain pour une année en angleterre.
    Quelle est selon vous le réseau, le moins cher pour appeler la Belgique.
    Quel carte serrait il préférable d’acheter ?
    Merci

Originally posted by nico@25 Sep 2004 à 19:09
    Merci
    [snapback]51865[/snapback]
    D'après ce site http://www.prepaidgsm.net/en/uk.html, le - chère serait ORANGE UK, 0.32€/min de Uk vers la Belgique.

D'après le site d'Orange UK, ca couterait 0.40€/min et 0.32€ pour les sms de Uk vers la Belgique

Commentaire

grand merci.

Commentaire

Originally posted by Fred+25 Sep 2004 à 21:09--><div class='quotetop'>QUOTE(Fred &#064; 25 Sep 2004 à 21:09)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-nico@25 Sep 2004 à 19:09
        Merci
        D&#39;après ce site http://www.prepaidgsm.net/en/uk.html, le - chère serait ORANGE UK, 0.32€/min de Uk vers la Belgique.

D&#39;après le site d&#39;Orange UK, ca couterait 0.40€/min et 0.32€ pour les sms de Uk vers la Belgique
        [snapback]51928[/snapback]
        [/b][/quote]

Le site prepaid est génial mais il n&#39;est pas assez tenue à jour. Donc faut faire comme Fred. Apres y avoir été, il faut vérifier.
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Originally posted by V*I*N*I+27 Sep 2004 à 09:09--><div class='quotetop'>QUOTE(V*I*N*I &#064; 27 Sep 2004 à 09:09)</div><div class='quotemain'>
          Originally posted by Fred@25 Sep 2004 à 21:09
          <!--QuoteBegin-nico
          @25 Sep 2004 à 19:09
          Merci

D&#39;après ce site http://www.prepaidgsm.net/en/uk.html, le - chère serait ORANGE UK, 0.32€/min de Uk vers la Belgique.

D&#39;après le site d&#39;Orange UK, ca couterait 0.40€/min et 0.32€ pour les sms de Uk vers la Belgique
          [snapback]51928[/snapback]

Le site prepaid est génial mais il n&#39;est pas assez tenue à jour. Donc faut faire comme Fred. Apres y avoir été, il faut vérifier.
          [snapback]52343[/snapback]
          [/b][/quote]

Je le trouve aussi très bien fait le site PREPAIDGSM,mais evidemment ce n&#39;est pas evident de mettre a jour les tarifs,les validitées... de tout les pays du monde,sans compter les opérateurs virtuels qui viennent et qui ne si trouve pas sur le site (je pense a Versatel) ou bien les nouveaux tarifs de Base (Ay Yildiz,TMF...)

Mais il est conseillé de regarder sur les sites officiels des operateurs,mais certains réseaux ne mettent pas ces tarifs pour les appels du pays en question ----&#62; vers la Belgique,ou les validitées des cartes,ou encore,le prix de la 1ère carte sim avec le crédit d&#39;appel qu&#39;on a sur la carte sim,sur leur site,et je trouve celà bien dommage

Commentaire

J&#39;ai aussi un peu regardé le site d&#39;Orange Uk,la 1ère carte sim couterait 10£ et non pas 20£ (28.30€), comme on peut le voir sur le site PREPAIDGSM ,je ne sais pas combien de crédit d&#39;appel on a sur la carte sim,il semblerait quelle soit valable 12 mois,et qu&#39;elle permet de stocker 20 sms et 200 numéros sur le repertoire

voilà le lien : http://shop.orange.co.uk/shop/sim_connection_pack

Et voilà des liens des réseaux anglais concurents a Orange avec le prix des appels de UK ---&#62; BELGIQUE
            T-MOBILE UK
            VODAFONE UK
            O2 UK

Il semblerait que O2 Uk est quand meme le moin chère pour appeler de UK vers Belgique&#33;&#33;&#33;

Commentaire

Chargement...
            X