Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Sd Dans Les Portables Nokia.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte Sd Dans Les Portables Nokia.

SD in the cards for Nokia
    By Jørgen Sundgot, Tuesday 14 September 2004

Advertisement
    To complement flash memory card support in its product portfolio, Nokia today announced that it has applied for membership in the SD Card Association and has signed a licensing agreement for enabling the use of SD memory cards in its devices. Nokia will also continue to support MultiMediaCards (MMC), which are widely - and exclusively - used in Nokia's mobile devices for memory expansion.

Stating that its decision to participate in the SD Card Association will help in specifying SD cards that have the optimal performance, capacity and form for mobile devices, Nokia is likely to concentrate the bulk of its efforts towards the recently Mobile Phone Task Force within the association. Nokia did not comment on when the company expects to be able to introduce devices featuring SD Card expansion.

Source: www.infosyncworld.com
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Version Française ( Merci Altavista )

Publicité Pour compléter l'appui instantané de carte de mémoire dans sa brochure de produit, Nokia a aujourd'hui annoncé qu'il a fait une demande pour l'adhésion dans l'association de carte d'écart-type et a signé un accord de licence pour permettre l'utilisation des cartes de mémoire d'écart-type dans des ses dispositifs. Nokia continuera également à soutenir MultiMediaCards (MMC), qui largement - et exclusivement - sont répandus dans des dispositifs mobiles de Nokia's pour l'expansion de mémoire. Déclarant que sa décision à participer à l'association de carte d'écart-type aidera dans les cartes d'indication d'écart-type qui ont l'exécution, la capacité et la forme optimales pour les dispositifs mobiles, Nokia est susceptible de concentrer la majeure partie de ses efforts vers le groupe de travail de travail de mobilophone récemment dans l'association. Nokia n'a pas commenté dessus quand la compagnie compte pouvoir présenter des dispositifs comportant l'expansion de carte d'écart-type.

NB : Comme mon anglais est limité j'ai du faire traduire et je me suis permis de faire une pièrre deux coup en faisant profiter les gens qui comme moi n'ont pas de grande connaissance des langues .

Si vous jugez cela pas utile alors enlevez mon post , mais c'est fait avec bonne intention.

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
    X