Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communication entre GSM de même opérateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Communication entre GSM de même opérateur

    Bonjour,
    Je suis chez Mobistar (Tempo Contact) et je télephone le plus souvent et exclusivement à mon épouse, elle même chez mobistar (Tempo Contact). la communication nous reviennent à 0.22 Euro / min.
    Est ce qu'il y a un autre opérateur ou une autre formule qui me permet de télephoner moins cher?
    Je n'ai pas envie d'avoir un abonnement car je suis abonné chez Belgacom pour la ligne fixe, l'ADSL et Belgacom TV. Chez Téle2 pour le télephone (Free Time) et chez 3U telecom pour mes communications internationanles.
    ma consomation mensuelle en catre Tempo est de plus ou moins 10 Euro/mois.

    Merci pour votre aide

  • #2
    passe en tempo essential tu recevras 1 heure gratuite vers mobistar à chaque recharge de 10€ minimum

    Commentaire


    • #3
      BASE prepaid variable 1,2,3 tarif 3 (uniquement disponible en BASE Shop):
      0,12€/min vers BASE ( 0,35 vers les autres réseaux en journée). Tu devrais passer à 5 ou 6 €/par mois ou même (beaucoup ?) moins si tu fais beaucoup d'appels trés courts et que tu appeles (presque) exclusivement BASE.

      Le BASE prepaid "actuel" te donne 40' vers tous réseaux + 30' vers BASE ce qui fait 0,143 €/min si tu consommes tout mais tu DOIS recharger de 10€ par mois. Par contre, tu peux appeler d'autres réseaux (un peu) moins cher (0,25€/min).

      Et si tu veux bien signer sans engagement: le Smile5 alternative donne des minutes proximus->proximus à 0,14€/min. Et en t'engageant 24 mois, ça revient en moyenne à 0.095€/min dans le forfait de 35' puis retour aux 0,14€/min. Les appels hors proximus sont à 0,375€/min.
      Dernière modification par kaerbuhez, 18 septembre 2006, 19h06.

      Commentaire

      Chargement...
      X