Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Z1010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Z1010

Ou trouver un sonyericsson z1010 en Belgique pas trop chère et pas d'occasion ? msg msg msg

Ici:
    http://www.worldgsm.org/sem_z1010.shtml
    site trés serieux a part la je ne pense pas que tu le trouveras en belgique !!

@+
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

tu peux en trouver a la rue neuv a 1000 bruxelles pour 1299€ !!![CODE]

Commentaire

Comme le dis très bien jmarc690, worldgsm est une enseigne très sérieuse et en ce qui concerne le Z1010, ils le font vraiment pour pas chér par rapport à d'autres magasins.
        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

quoi 1299€ pour cette daube?? faut etre completement taré..

Commentaire

oui effectivement un membre avais mis la photo du z1010 je crois que c'est dans les discutions approfondie et sur celui ci le prix de 1299 € y étais indiqué !

Je reconnais que c'est très cher pour ce que c'est ; a se prix la tu aura ( dans un avenir plus ou moin proche ) deux 6630 :P

@ +
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

attendez plutot qu'il sorte chez nous,pour le moment,ce ne sont que des import venant d'itilie car Vodafone italie (au portugal aussi je crois) offre déj) Vodafone Live 3G (voir ICI et en plus ce gsm n'est vendu que 599€ en italie et a voir le prix ici.. s'ils l'importent d'italie au prix de 599 euro,ils font un bon ptit benef
              le z1010 ici

Idem pour le portugal, ici vodafone live 3g au portugal est déjà dispo et le prix du Z1010 au portugal, toujours 599 euro
              Je peux continuer avec Vodafone suede ou vodafone live 3G est aussi dispo mais je pige rien au suedois
              Attendez que Proximus sortent vodafone live 3G et le Z1010 sortira officielement ici a un prix abordable
              beaucoup demandaient apres des GSM sharp qu'ils avaient vu en angleterre ou allemagne par exemple sous vodafone de leur pays respectif,une fois vodafone live sorti,les shrp sont sorti chez nous
              attendez un peu,le Z1010 arrivera et pas a 1000 euro
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

ouais , je demande a voir ça
                Sea sex and sex again ....

Commentaire

Je confirme je l'ai bien vu en italie a 599€ (fin août) mais par contre je ne sais pas si ils sont simlocker???
                  - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                  - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                  -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                  Ma Jaguar F-Type

Commentaire

je ne crois pas qu'il est simlocké sinon il serait beaucoup moin cher encore
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by Auka@27 Sep 2004 à 02:09
                      je ne crois pas qu'il est simlocké sinon il serait beaucoup moin cher encore
                      [snapback]52325[/snapback]
                      Bonjour,

Je peux vous fournir le modèle que vous cherchez Z1010 à un prix hors concurrence.
                      Ce prix est de 569 euros
                      Celui-ci sera disponible d'ici 2 semaines à 1 mois, peut-etre plus tôt mais je préfère ne pas m'avancer.
                      Mais pour ce prix extraordinaire, l'attente en vaut la peine.

A bon entendeur, salut à tous.

Commentaire

mais il s'agit bien entendu d'un gsm importé (quel pays ? allemagne ? italie ?suede ?... )
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by Auka@27 Sep 2004 à 19:09
                          mais il s'agit bien entendu d'un gsm importé (quel pays ? allemagne ? italie ?suede ?... )
                          [snapback]52506[/snapback]
                          Possible qu'il soit importé ... mais l'important c'est qu'il soit neuf et à 569 euros.

Commentaire

non pour moi le plus important c'est qu'il n'ait pas été bloqué auparavant sur un réseau étranger et d'avoir une bonne garantie
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Pourquoi veux-tu qu'il soit (où qu'il ait été )bloqué sur un autre opérateur?
                              En ce qui concerne la garantie, je ne vois pas ou serait le problème vu que Sony Ericsson propose une garantie internationale.
                              En plus, j'ai déjà fais plusieurs fois affaire avec Web-shopping, il est très sérieux, les produits sont des produits officiels, avec facture nominative, donc aucun problème en cas de panne.
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Chargement...
                              X