Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Nokia 7610

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme Nokia 7610

salut a tous.

je possede un 7610 depuis une semaine, et ma question est la suivante, pourquoi malgré les paramétres de configuration reçu, quand j'ouvre une session wap, il m'est impossible de télécharger des real tones, images, sonneries polyphoniques ? y a t'il a nouveau des problémes de soft? car quand je téléphonne a proximus soit ont me dit qu'on c'est télécharger et qu'il n'y a pas de problemes avec le 7610, ou bien ont me dit qu'il est impossible de telecharger?
    s'ils vous plait y a t'il quelqu'un qui est dans la même situation que moi?
    réponder moi par pitié, car je me casse la tête, merçi.
    spider.
    Actuellement nokia 3220 et 7610.

moi je penserais en premier lieux a un prob de soft effectivement , tu sais bien que chez nokia les mise a jours sont de rigueur !

C'est pourquoi il serais peut être utile de nous dire la version de ton soft ,et d'autre posseseur du 7610 pourront la te conseiller et te dire quoi faire , par exemple si ta version de soft est bonne ou non !

Petit conseille et je pense que tout le monde sera d'accord avec ça , si mise a jours il y a fait la dans un centre agréer nokia et nul part ailleur !

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

hello,

spider, as tu les paramètres nokia.com mobile et internet settings for applications???

ces paramètres sont fait spécialement pour les jeux, ringtones,...

y a qu'à répondre aux questions demandées et 30sec plus tard tu reçois le sms avec les paramètres

tous les paramètres nokia : c'est ici !!!

ça va aller, tu verras

bye...

Commentaire

Un mot un geste Gilleto fait le reste

Bon a savoir Gilleto j'en prend bonne notte car je pensais qu'il s'agissait plutot d'un prob de maj , mais apparement me suis trompé.

Merci

Commentaire

Dernière version en cours..:

RH-51 DP 1.03 (MCU SW 4.0421.4, 4.0424.4 & 4.0427.0)
          Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Originally posted by Apakoh@25 Sep 2004 à 23:09
            moi je penserais en premier lieux a un prob de soft effectivement , tu sais bien que chez nokia les mise a jours sont de rigueur !

C'est pourquoi il serais peut être utile de nous dire la version de ton soft ,et d'autre posseseur du 7610 pourront la te conseiller et te dire quoi faire , par exemple si ta version de soft est bonne ou non !

Petit conseille et je pense que tout le monde sera d'accord avec ça , si mise a jours il y a fait la dans un centre agréer nokia et nul part ailleur !

@ +
            [snapback]51977[/snapback]
            salut apakoh, merci de m'avoir répondu, ma version de soft 7610 est la suivante, (v4.0421.4) et je supose que je n'ai pas le bon soft(r) pourrais tu me dire si il y a déjà une nouvelle version pour le 7610, et si elle est disponible dans un centre agréer nokia, merci a toi, a bientôt,

Commentaire

Originally posted by gilleto@26 Sep 2004 à 00:09
              hello,

spider, as tu les paramètres nokia.com mobile et internet settings for applications???

ces paramètres sont fait spécialement pour les jeux, ringtones,...

y a qu'à répondre aux questions demandées et 30sec plus tard tu reçois le sms avec les paramètres

tous les paramètres nokia : c'est ici !!!

ça va aller, tu verras

bye...
              [snapback]51984[/snapback]
              salut gilleto, j'ai bien les paramétres nokia, mais le probleme ce trouve surement chez proximus à mon avis, car il est vraiment impossible de télécharger via leur site, ma version de soft est la suivante (v4.0421.4) pourrais-tu me dire si tu sais si il y a déjà un nouveau soft pour mon 7610, merci a toi, autrement rien a reproché a ce gsm, il est complet, à bientôt,

Commentaire

Originally posted by Woookash@26 Sep 2004 à 00:09
                Dernière version en cours..:

[snapback]51992[/snapback]
                salut woookash, merci de m'avoir répondu, la version de mon soft est là suivante (v4.0421.4) saurais-tu si il y a déjà une nouvelle version pour mon 7610?et si elle est déjà disponible dans un centre agréer nokia, merci a toi, autrement rien a repprocher a ce gsm, POUR UNE FOIS à bientôt

Commentaire

Apparement c'est 4.0427.0 comme je vois B)

s:

Commentaire

Chargement...
                  X