Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion Pc Internet Via Les Paramètres I-mode

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connexion Pc Internet Via Les Paramètres I-mode

Salut à tous, je cherche désespérément de moyen de surfer avec mon PC avec les paramètre de l'i-mode. J'ai un M21i avec port infra-rouge, j'arrive à surfer avec MobileInternet de Proximus mais quand je met les paramètre de l'i-mode ça ne fonctionne pas; pourtant j'ai entendu parler que c'était possible... Quelqu'un peut-il m'aider? Merci beaucoupp!

Il faut passer par le proxy obligatoirement !!!
    J'avais eu le meme problème que toi !
    Configure bien le proxy(portalmm ou un truc comme ca regarde sur le forum dans les paramètres de l'imode) et ca passera comme une lettre à la poste !

@bientot
    Qtek s100
    Base Post-paid + Imode

Commentaire

Originally posted by Epok@25 Sep 2004 à 21:09
      Il faut passer par le proxy obligatoirement !!!
      J'avais eu le meme problème que toi !
      Configure bien le proxy(portalmm ou un truc comme ca regarde sur le forum dans les paramètres de l'imode) et ca passera comme une lettre à la poste !

@bientot
      [snapback]51937[/snapback]
      TU dis le "proxy"? car avec les paramètre du Mobile Internet de Proximus et une carte sim Proximus j'y arrive sans problème mais pas avec les paramètres de Base... Peux-tu m'en dire d'avantage merci

Commentaire

En fait c'est plutot du bidouillage de se connecter sur internet avec l'imode...
        Lorsque tu te connectes avec Proximus, le service est prévu pour ca et les données transitent sur n'importe quels ports de communication(donc tout les ports sont ouverts ou qqu'uns sont bloqués mais je n'en sais pas d'avantage)...
        Donc tu mets ton mot de passe, l'utilateur, tu spécifie l'emplacement de tes paramètres disponible sur ton gsm, etc.. etc.. Tout fonctionne sur proximus !

Par contre, l'imode c'est identique sauf que les données transitent seulement par le serveur proxy, donc par un port spécial de communication(que tu trouves dans le topic approprié du forum)

En résumé, tu dois configurer ton pc de façon à se que ton pc se connecte via un proxy(paramètres internet explorer..) et tu rentres le bon proxy (va voir dans la section question approfondie du forum pour les paramètres)

Voila normalement, ça doit marcher !

@bientot, et j'espère avoir été claire lol
        Qtek s100
        Base Post-paid + Imode

Commentaire

Chargement...
        X