If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
On m'a décrit cette fonction comme les gsm devenant des "talkie walkie" entre deux personnes mais est ce payant ?
Si oui, je vois pas la différence avec une communication "normale"...
Je crois plutot qeu cela resemble plus à de la CEBEE. C'est à dire le message vocal est envoyé et recupere par le correspondant qd il veut mais sourtout le meme message est envoye a un groupe et pas a un seul individu Si je ne me trompe
Ce serait donc plutot pour faire une conversation à plusieurs ?
C'est une fonction qui existe déjà chez BASE par exemple, pas besoin de Push to Talk pour ça...
Bon allez, qui sait vraiment comment ca marche ??
Il faut plutot comparer à un systeme de sms vocaux. Avec la possibilité d'envoyer vers plusieurs personnes (et probablement une validité des "messages vocaux" trés courte). Donc comme les sms et contrairement à un appel (même conférence) c'est asynchrone mais comme avec des T-W (qui eux offrent des communications synchrones), c'est "à sens unique" (on n'entend pas l'autre pendant qu'on parle, même différence qu'entre les sms et le chat si on veut).
Bon j'ai pris mes informations.
En gros les gsm deviennent des talkie walkie et c'est payant (comme une communication normale).
Je vois pas trop l'intérêt...
Commentaire