Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo Bidon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Promo Bidon

BONJOUR J'INFORME TOUT LE MONDE D4UN NOUVEAU CANNULAR VENANT DU NUMERO DE TEL: 0497083342 TOUT CA PAR SMS

"650 SMS AU CONSOMMATEUR QUI ENVOIE 12 SMS A SES AMIS" SOIT DISANT UNE PROMO BASE PROXI MOBI...

GARE A VOUS
    msg
    --------------------------------------------
    Merci Astel au 3398

merci

merci

Commentaire

merci de prevenir, mais ca n a pas grand chose a faire dans cette section, je le deplace donc

Commentaire

c'est vieux .... j'avais déjà recu ca il y a 1-2 ans .... et apparemment il y a toujours des pigeons qui font circuler .....

Commentaire

Envoyé par somic
          c'est vieux .... j'avais déjà recu ca il y a 1-2 ans .... et apparemment il y a toujours des pigeons qui font circuler .....
          ah bon ta une mauvaise experience avec ce genre d'smss?

Galaxy Note 3
          MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

c'est juste un contact a toi qui a transferer ca, ca vient d'un autre gsm
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

bon faut arrêter de fumer ... le jour ou il y aura une promo commune au 3 opérateurs,ca resteras en gros titre dans le journal pendant 10 jours ....

Commentaire

Quel serait l'interet d'une promo commune pour les opérateurs ?
                Aucun !
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Ce qui est frappant avec ces hoax, c'est de l'un l'usage boiteux de la langue( suffit de regarder le nombre de fautes d'orthographe) et de deux le fait que le message envoyé ne l'est pas toujours du moins dans la langue choisie par le client. De plus, ces promos ne se retrouvent pas sur le site internet des opérateurs. Un conseil arretez de transférer ces hoax ainsi vous casserez la chaine et prévenez le service clientèle de votre opérateur qui pourra agir et porter éventuellement plainte auprès de la police

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
                    . Un conseil arretez de transférer ces hoax ainsi vous casserez la chaine
                    ben si on casse la chaine on risque d'avoir des malheurs pendant 4ans

Galaxy Note 3
                    MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Chargement...
                    X